Modérateur: Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Règles du forum
Petites annonces pour CD, CD-DTS, SACD, HDCD originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

Vends plusieurs HD-DVD

Message » 18 Fév 2007 1:00

patriceonkyo a écrit:
Christian a écrit:
mobile a écrit:donc pour la transparence:

a 14h10 contacté par besonneau

à 14h21 lohengrin

T'es trop lent Camille :mdr: :mdr:

trop lent :o qui lohengrin :o nan pas possible
vu qu'il habite dans les petites annonces :mdr:
il est partout ici, vous avez a vendre un bien " lohengrin " n'est pas loin :mdr:

patrice :wink:

:lol: Tu ne crois pas si bien dire Patrice.. D'autant qu'ils ne seront .. même pas pour moi puisque comme tu a pu t'en rendre compte.. je revendais ceux déjà en ma possésion pour faute de monnaie :oops: Sinon, j'aurais tout gardé 8)
Bon, mobile, ils sont bien "réservés"
Au fait .. Christian.. je ne t'ai pas demandé de cloturer l'annonce des dvd hd, mais l'autre, celle du Buste, personne n'en veux :oops: je me suis trompé dans le lien que je t'ai envoyé.. donc, si tu pouvais la réouvrire.. j'attend toujours pour vendre les 3 derniers dvd..
:roll:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30

Message » 18 Fév 2007 2:01

Lohengrin a écrit:
patriceonkyo a écrit:
Christian a écrit:
mobile a écrit:donc pour la transparence:

a 14h10 contacté par besonneau

à 14h21 lohengrin

T'es trop lent Camille :mdr: :mdr:

trop lent :o qui lohengrin :o nan pas possible
vu qu'il habite dans les petites annonces :mdr:
il est partout ici, vous avez a vendre un bien " lohengrin " n'est pas loin :mdr:

patrice :wink:

:lol: Tu ne crois pas si bien dire Patrice.. D'autant qu'ils ne seront .. même pas pour moi puisque comme tu a pu t'en rendre compte.. je revendais ceux déjà en ma possésion pour faute de monnaie :oops: Sinon, j'aurais tout gardé 8)
Bon, mobile, ils sont bien "réservés"
Au fait .. Christian.. je ne t'ai pas demandé de cloturer l'annonce des dvd hd, mais l'autre, celle du Buste, personne n'en veux :oops: je me suis trompé dans le lien que je t'ai envoyé.. donc, si tu pouvais la réouvrire.. j'attend toujours pour vendre les 3 derniers dvd..
:roll:

pas question !! fermé c'est fermé point !!

C. :mdr:
chris
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56

Message » 18 Fév 2007 2:10

Salaud !
Fo que je revende tout ce que je peux.. toujours en "longue maladie" .. j'en peu plus, en plus.. mon PC 2.8 (tout en RAMBUS) vient.. de cramer, j'ai plus rien qui marche :o
"Au secour"..
:oops:
:roll: "Merci Christian"..
:wink:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30

Message » 18 Fév 2007 2:19

:mdr:
je sais que tu l'aime mon Pinocchio :mdr:
...