Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, Playoda 62, stef44 et 143 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Mediaportal, Imon, HTPC

Message » 25 Fév 2007 21:00

Bonjour a tous

Je me pose beaucoup de questions sur la veille, le reveil et l hibernation

Le matos:
Boitier LC16, 3800X2, DD samsung 500, corsair 512X2, seasonic S12, tuner terratec 2400i DT, CM Asus M2NPV-VM
XP pro, Mediaportal + Imon.
J arrive a faire passer le PC en veille (bien que 2 fois sur 10 le PC redemarre aussitot quand cela est lancé par mediaportal, il faut parfois faire la mis en veille 2 fois pour que ça marche), mais jamais il ne se reveille (ex: je lance un enregistrement TNT sur mediaportal, puis veille, jamais de reveil), quand a l hibernation, soit il redemarre de suite soit il ne se reveille jamais.

les pistes:
j ai deja manipulé: "activer la mise en veille prolongée", "USB 5VSB",
"desactiver du materiel a partir du gestionnaire de peripheriques" (ce qui m a permis de le faire passer en veille pour la premiere fois) ,
"le bios avec S1 & S3" bref pendant 3 jours donc pas mal de choses....
la seule façon que j ai de sortir de veille pour l instant, c est le reveil integré dans l'Imon manager (un peu penible de passer l enregistrement dans mediaportal puis d aller ensuite faire la meme programmation d l'Imon ! (allumer tel heure/eteindre tel heure)
je me demandais si un pluging existe donnant la possibilité de rentrer automatiquement l'heure et la date de demarrage/eteinte du PC dans l'Imon quand on programme un enregistrement dans mediaportal ? ou tout autre pluging qui assure la meme chose...
j ai croisé un pluging nommé "powershedulder" mais je n ai pas reussi a en tirer quelque chose, seulement faut dire que moi et l anglais ça fait 2, meme avec google pas reussi a en faire quelque chose.

des idees ? peut etre avez vous eu le meme soucis ?
tout aide est tres appreciée...
greeen
 
Messages: 14
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 4:14
  • offline

Message » 26 Fév 2007 11:03

Quelle version de l'imon as tu ?
Si c'est la version avec le boule externe je ne crois pas que le reveil par usb soit possible
vairulez
 
Messages: 3588
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 26 Fév 2007 12:35

vairulez a écrit:Quelle version de l'imon as tu ?
Si c'est la version avec le boule externe je ne crois pas que le reveil par usb soit possible


Tout d abord merci pour ta reponse

j ai la version 5 mais j ai testé avec la 6, par contre je ne comprend pas "la version avec le boule externe" peut etre parle tu d un element externe pour la reception, mais tout est incorporé, le reveil de l ordinateur n a marché qu a partir du logiciel propre a Imon, mais toujour rien avec mediaportal...
un autre idee ?
greeen
 
Messages: 14
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 4:14
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma