A quel prix sont-elles ?
|
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Conrad, Google [Bot], HomerBD, jedje, Noisfra, pacpac69, zeb27 et 168 invités
Toutes les enceintes HiFi
Oups, les R5 existent déjà ?
Après mon post, je viens de lire le CR d'une écoute de R7 et d'Apertura Théma, et le collègue forumeur parle des R5 ? En fait, elles existent ? Que personne ne tire !
je n'en avais jamais entendu parler !
A quel prix sont-elles ?
A quel prix sont-elles ?
- freine1
- Inscription Forum: 30 Déc 2006 12:44
Non les R5 n'existent plus : elles ont été remplacées par la supercinq puis la Clio quelques années plus tard.
C'est dommage d'ailleurs : elles étaient vendues à 1 200 € et nécessitaient un ampli avec du courant pour tenir l HP de grave latéral (enceintes 3 voies).
A mon avis, la R3 est plus homogène, ou alors carrément la R7.
C'est dommage d'ailleurs : elles étaient vendues à 1 200 € et nécessitaient un ampli avec du courant pour tenir l HP de grave latéral (enceintes 3 voies).
A mon avis, la R3 est plus homogène, ou alors carrément la R7.
- yijing
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
T'as un problème, t'hésites pas: 3615 yijing et le v'la, toujours dispo, précis, pertinent quoi.
- expertdoc
- Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Et surtout, un humouuuuur! 
- Paull
- Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
- Paull
- Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Tiens Expertdoc !?
Justement, il m'avait conseillé un ampli idéal pour ces enceintes un peu douces en timbres et un peu molles en rapidité : un MYRYAD Z140 : c'était en effet excellent mais jamais dans mon budget : soit trop cher à l'époque soit plus assez !
Justement, il m'avait conseillé un ampli idéal pour ces enceintes un peu douces en timbres et un peu molles en rapidité : un MYRYAD Z140 : c'était en effet excellent mais jamais dans mon budget : soit trop cher à l'époque soit plus assez !
- yijing
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
yijing a écrit: c'était en effet excellent mais jamais dans mon budget : soit trop cher à l'époque soit plus assez !
L'éternel dilemne
- expertdoc
- Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|