Bonjour, j'ai une pronto RU 950 sans le socle, et je cherche à acheter le socle ( le RU951 )
mais impossible de trouver quoi que ce soit.
Avec vous des adresses WEB, ou nom de magasins ou des plans en occasion.
Merci merci
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Tout l'univers du pilotage et des télécommandes
Ou acheter un socle pour Pronto 950
- le_metronaute
- Messages: 143
- Inscription Forum: 17 Avr 2003 10:46
socle
bonjour
tu peux en trouver chez magma a paris pour 75 euros
cordialement
a+
tu peux en trouver chez magma a paris pour 75 euros
cordialement
a+
- carmimi
- Messages: 4
- Inscription Forum: 05 Juin 2005 21:35
- Localisation: 78
J'ai commandé le socle le 9 mars sur le site de Magma,
et 3 semaines pus tard, ne voyant rien venir, je me suis décidé à les appeler :
on me repond : Le socle est en rupture de stock, et le gars m'annonce qu'il me sera livré quand ils vont en recevoir. seulement il peuvent oujours attendre car philips n'en livre plus.
j'ai donc annulé ma commande et je reviens à mon point de départ :
Savez vous ou je peux en trouver un ?
Merci
et 3 semaines pus tard, ne voyant rien venir, je me suis décidé à les appeler :
on me repond : Le socle est en rupture de stock, et le gars m'annonce qu'il me sera livré quand ils vont en recevoir. seulement il peuvent oujours attendre car philips n'en livre plus.
j'ai donc annulé ma commande et je reviens à mon point de départ :
Savez vous ou je peux en trouver un ?
Merci
- le_metronaute
- Messages: 143
- Inscription Forum: 17 Avr 2003 10:46
j'ai pris le mien chez Darty lors de leur opération "liquidation" sur les anciens modèles pronto.
je l'ai eu pour 5€ mais je ne sais pas s'il leur en reste.
je l'ai eu pour 5€ mais je ne sais pas s'il leur en reste.
- nagadef
- Messages: 421
- Inscription Forum: 11 Mar 2002 2:00
- Localisation: Sevran
Sans pour autant contacté tout les darty de France, y'a t'il un moyen de connaitre leurs sotck et eventuellement obtenir une disponbilité sur le socle?
- le_metronaute
- Messages: 143
- Inscription Forum: 17 Avr 2003 10:46
Philips et son service apres vente
Bon courage pour ta base de 950...perso j'essaie d'acheter une station d'accueil pour un Go gear...mission impossible.
Un service consommateur lamentable.
Je les ai contacté par courrier dernièrement. Evidemment non réponse et un Monsieur Pronto injoignable. Je m'apprête à les mettre à la DGCCRF pour commercialisation de soft non traduit dans la langue du pays de vente mais je me renseigne avant.
Un service consommateur lamentable.
Je les ai contacté par courrier dernièrement. Evidemment non réponse et un Monsieur Pronto injoignable. Je m'apprête à les mettre à la DGCCRF pour commercialisation de soft non traduit dans la langue du pays de vente mais je me renseigne avant.
- pagaupa
- Messages: 73
- Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:06
- Localisation: paris
le_metronaute a écrit:Sans pour autant contacté tout les darty de France, y'a t'il un moyen de connaitre leurs sotck et eventuellement obtenir une disponbilité sur le socle?
en appelant DARTY au 0821 082 082, ils ont une vision sur toute la France (il faut aussi tomber sur qq'un de correct)
c'est comme ça que j'ai procédé
- nagadef
- Messages: 421
- Inscription Forum: 11 Mar 2002 2:00
- Localisation: Sevran
Correct ou pas, Darty tout comme les autres grands revendeurs répondent et obeïssent à leur centrale d'achat.
Si l'article n'est plus référencé à la centrale, il sera impossible de l'obtenir.
j'en paye en ce moment les frais avec une station d'accueil pour un Go Gear de chez Philips...et bien évidement inutile de compter sur les réponses de Philips...Ils savent à peine s'il fait jour chez eux.
Si l'article n'est plus référencé à la centrale, il sera impossible de l'obtenir.
j'en paye en ce moment les frais avec une station d'accueil pour un Go Gear de chez Philips...et bien évidement inutile de compter sur les réponses de Philips...Ils savent à peine s'il fait jour chez eux.
- pagaupa
- Messages: 73
- Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:06
- Localisation: paris
pagaupa a écrit:Si l'article n'est plus référencé à la centrale, il sera impossible de l'obtenir.
Peut-être mais ils sont capable de dire s'ils l'ont en stock et dans quel magasin
- nagadef
- Messages: 421
- Inscription Forum: 11 Mar 2002 2:00
- Localisation: Sevran
FInalement je viens de contacter le SAV philips.
il vont m'en envoyer une pour 60 euros TTC (fdp in)
en passant , je me posais la question suivante.
Les constructeurs doivent bien mettre à disposition les pièce détaché pendant 10 ans , me trompe-je.
il vont m'en envoyer une pour 60 euros TTC (fdp in)
en passant , je me posais la question suivante.
Les constructeurs doivent bien mettre à disposition les pièce détaché pendant 10 ans , me trompe-je.
- le_metronaute
- Messages: 143
- Inscription Forum: 17 Avr 2003 10:46
|
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Pilotage et Télécommandes
|