Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gemoland, guss 33, morgan07 et 59 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

probleme caisson eltax atomic A15.2R-ampli RXV2700

Message » 11 Avr 2007 12:44

salut à tous
j ai acheter il y a 3 jours mon nouvel ampli
j ai branché mes enceintes et caisson comme indiqué sur le manuel
parametrage automatique avec micro
1er cd et la bizarre le caisson ne reçois quasiment pas de signal au point qu a un certain moment le caisson se mets en veille :mdr: :mdr:
j ai modifier le volume de mon caisson à fond , la frequence de coupure du caisson et de l ampli , j ai mis mes colonnes en small pour envoyez un max de basse frequences sur le caisson et rien y fait
j ai poster le probleme sur le post de l ampli mais personne ne reponds alors voila post ouvert et j espere que vous pourez me donner un ptit coup de pouce :D
merci
italiano
 
Messages: 114
Inscription Forum: 20 Fév 2006 18:51
  • offline

Message » 11 Avr 2007 15:18

Est ce que dans le menu de ton ampli ton subwoofer est mis sur "ON"?
seb62espace2
 
Messages: 3711
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline

Message » 11 Avr 2007 16:25

oui oui il est reconnu par l ampli maisle signal qu il reçoit est quasi nul
lors du parametrage automatique le volume du caisson etait a moitié et la frequence au maximum je vais essayé de reparametré automatiquement mais en mettant le caisson au minimum je verrais bien
italiano
 
Messages: 114
Inscription Forum: 20 Fév 2006 18:51
  • offline

Message » 11 Avr 2007 17:07

attention pas mal de caisson atomic 15 on eu des probleme avec leur ampli interne cela est expliqué sur un topic eltax atomic!!!
essai de rebrencher ton ancien ampli pour verifier ou cas ou!!! :wink:
west-r
 
Messages: 226
Inscription Forum: 02 Aoû 2005 21:29
Localisation: bas-rhin
  • offline

Message » 11 Avr 2007 20:37

j y ai pensé car je sais qu il y a eu quelques soucis mais il marche nikel avec l autre ampli
par contre je crois avoir touvé je disbien je crois
quand j ai fais les parametrage auto mon caisson avais sa frequence au maximum et le son au 3/5 eme
la j ai mis le son quasi au minimum et la frequence au milieu j ai refais un parametrage auto et la ça a l air beaucoup mieux en + j ai beaucoup de marche pour lever le son et la frequence de coupure
donc je vais refaire quelques essai tout a lheure avec cd et dvd et je verrai bien
j espere que c est ça :D
italiano
 
Messages: 114
Inscription Forum: 20 Fév 2006 18:51
  • offline

Message » 11 Avr 2007 20:44

mon experience perso, j ai le 12r de eltax, et bien avec mon ancien ampli un marantz 7300
il etait poussif, alors qu avec le rotel 1066 il c est bien reveillé le bougre,j ai deja lu un poste
ces jours ci, je pense yam 1700 ou 2700 que certain avait le meme pb :idee:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 11 Avr 2007 22:59

ha
oolivier j ai essyé de regardé un peu et j ai rein trouvé sur le forum si t a s+ d info je prends
mais je pense qu en ayant refais le parametrage auto avec le caisson reglé sur bas volume sa va nettement mieux
mais c est vrai que j ai encore l impression qqu il est poussif comme tu dis
sur l ancien ampli les basses etait plus chaude et moins seche si je peux dire
donc si tu retrouve des infos je suis preneur
je regarderai encore demain
merci
italiano
 
Messages: 114
Inscription Forum: 20 Fév 2006 18:51
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message