Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: olivier Lenaerts, xCr et 53 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Lost !!!!!!!

Message » 17 Avr 2007 7:13

3e année de Lost : au bout du 5e épisode, je laisse tomber.
Ras le bol des flash-backs incessants et de plus en plus longs qui cassent le récit. :cry:

Sur un épisode de 43 mn, seulement la moitié et encore... fait progresser l'action (quand il y en a !). :evil:

Lost aurait dû faire une saison et ç'aurait été parfait (5 de prévues !!!). Sans moi le reste...
tupeutla
 
Messages: 5387
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • offline

Message » 17 Avr 2007 9:07

tupeutla a écrit:Si vous n'habitez pas les Etats-Unis, vous n'avez pas à parler de la saison 3 qui n'est pas diffusée légalement en France.


:wink:
Ciré 7
 
Messages: 160
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Bien où il est !
  • offline

Message » 17 Avr 2007 10:08

Les flashbacks sont là depuis le début, perso ca me derange pas plus que ca, bien que ca fasser trainer l'historie sur l'ile ca aide a comprendre les choix et les motivations de chacun.
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 17 Avr 2007 10:52

Ciré 7 a écrit:
tupeutla a écrit:Si vous n'habitez pas les Etats-Unis, vous n'avez pas à parler de la saison 3 qui n'est pas diffusée légalement en France.


:wink:
:oops:

Elle va l'être cet été. :mdr:
tupeutla
 
Messages: 5387
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • offline

Message » 17 Avr 2007 11:30

tupeutla a écrit:3e année de Lost : au bout du 5e épisode, je laisse tomber.
Ras le bol des flash-backs incessants et de plus en plus longs qui cassent le récit. :cry:

Sur un épisode de 43 mn, seulement la moitié et encore... fait progresser l'action (quand il y en a !). :evil:

Lost aurait dû faire une saison et ç'aurait été parfait (5 de prévues !!!). Sans moi le reste...



C'est bête d'avoir arrêté au 5ème épisodes, à partir du 6 ça s'arrange vraiment, et les épisodes ne cessent de s'améliorer au fur et à mesure, enfin c'est mon avis.
maxxxx
 
Messages: 959
Inscription Forum: 29 Oct 2005 13:44
Localisation: Saintes
  • offline

Message » 17 Avr 2007 11:54

maxxxx a écrit:

C'est bête d'avoir arrêté au 5ème épisodes, à partir du 6 ça s'arrange vraiment, et les épisodes ne cessent de s'améliorer au fur et à mesure, enfin c'est mon avis.


Tout à fait d'accord avec toi!
oliver27
 
Messages: 1772
Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30
Localisation: Fribourg, Suisse
  • offline

Message » 17 Avr 2007 12:07

Oui, mais j'en ai marre, les acteurs me gonflent, Jack en premier.
tupeutla
 
Messages: 5387
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • offline

Message » 17 Avr 2007 12:41

les flashbacks c'est l'essence meme de Lost... C'est ce qui nous permets à nous spectateurs de voir les connexions entre les personnages sans que ceux-ci les sachent eux-memes. Du coup, nous connaissons plus de chose que les protagonistes et c'est ça qui est fort.
Pour ceux qui ont arreté à l'épisode 5 au au début de la saison 3, je ne saurai trop leur recommander de continuer et de voir les fabuleux épisodes 14 et 16. Ca calme direct !
Ma copine qui était un peu déçu par Lost et a qui je disais pourtant que cette série est l'une des plus grandes séries que la télé ait connu, vient d'avouer que là, ça le fait bien...
elmstreet
 
Messages: 774
Inscription Forum: 08 Mar 2003 20:07
Localisation: Saint-Denis (93)
  • offline

Message » 17 Avr 2007 12:54

elmstreet a écrit:les flashbacks c'est l'essence meme de Lost... C'est ce qui nous permets à nous spectateurs de voir les connexions entre les personnages sans que ceux-ci les sachent eux-memes. Du coup, nous connaissons plus de chose que les protagonistes et c'est ça qui est fort.
Pour ceux qui ont arreté à l'épisode 5 au au début de la saison 3, je ne saurai trop leur recommander de continuer et de voir les fabuleux épisodes 14 et 16. Ca calme direct !
Ma copine qui était un peu déçu par Lost et a qui je disais pourtant que cette série est l'une des plus grandes séries que la télé ait connu, vient d'avouer que là, ça le fait bien...


D'autant plus que ces flashbacks qui semblent parfois inintéressants sur le moment peuvent prendre une importance toute autre quelques épisodes plus tard, ou alors nous aider à comprendre une chose qui s'est déjà produite.
oliver27
 
Messages: 1772
Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30
Localisation: Fribourg, Suisse
  • offline

Message » 17 Avr 2007 15:52

Trop, c'est trop pour moi.

Et en plus je sens que c'est fait exprès pour que les rédacteurs aient le temps de se retourner pour écrire la suite (ce qui est le cas, d'ailleurs).
tupeutla
 
Messages: 5387
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • offline

Message » 21 Avr 2022 22:53

bon bah je suis un peu dégouté, ce soir j'ai voulu continuer cette serie que j'ai commencé le week end dernier et elle n'est plus sur Amazone Prime :cry:
j'en suis à la saison 2 épisode 16 ou 17 ...

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8172
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 22 Avr 2022 9:05

Remercie plutôt le Saint Esprit de t'avoir épargné ça :mdr:
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2073
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline

Message » 22 Avr 2022 11:45

mariofan de triangle a écrit:bon bah je suis un peu dégouté, ce soir j'ai voulu continuer cette serie que j'ai commencé le week end dernier et elle n'est plus sur Amazone Prime :cry:
j'en suis à la saison 2 épisode 16 ou 17 ...


J'ai des vieilles vhs enregistrées sur TF1 si ça t'intéresses ..héhé
themaster1
 
Messages: 465
Inscription Forum: 18 Jan 2010 14:47
  • offline

Message » 22 Avr 2022 18:30

ouais bah c'est pas cool de la part de Amazone, chez Netflix quand ils suppriment une série, il te mettent un message pour prévenir...
merci pour la propal themaster1 mais j'ai trouvé en DVD :mdr:

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8172
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 22 Avr 2022 19:08

Aïe aïe aïe, mon pauvre Mario, tu viens toi-même de t'ouvrir les portes du purgatoire.
Bon courage !
pat789
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1587
Inscription Forum: 05 Déc 2012 22:46
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message