Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

samsung hd 860 REGLAGES ca peut vous changer la vie !! !lol

Message » 14 Avr 2007 9:56

bonjour alors voila quelques mois que j ai fait l erreur d acheter ce lecteur dvd.donc je vais vous faire
part néanmoins de mes réglages qui me permettent enfin de profiter d une image "tip top".
ATTENTION je l utilise uniquement en HDMI donc je ne sais pas si ses reglages sont valables avec dautres connections
donc
1.PAL
2.hdmi
3.netteté niveau 3(ou2 eventuelement)
saturation couleur niveau 1(cela reduit presque entièrement les fourmillement!!!)
contraste niveau 5
4 bizarrement en mettant le mode yuv 4.2.2 il ya une amelioration
5.mettre obligatoirement la position 576p.les autres reste pas terrible et n apporte rein de neuf..
6.testé sur ptich black image sublime jamais vu ca avant sur un lecteur dvd.et sur batman et robin c est un vieux dvd
et permet de teste le fourmillement et la saturation des couleurs je suis passé d une image degueu a une image correcte.
voila c fini!!!

sinon ce lecteur a des bugs :il freeze couramment sur des cd audio.je n aime pas non plus le menu de selection on ne voit pas forcement le titre entier des divx.

faites moi part des vos remarques et si vous y avez vu des changement notoire comme moi.
teste sur un lcd philips 107cm en hdmi
coalchamber
 
Messages: 14
Inscription Forum: 14 Avr 2007 9:13
  • offline

Message » 14 Avr 2007 20:59

personne ne possede ce lecteur?personne n a un avis sur celui-ci.c bizarre sur le forum on voit que ce lecteur
est pas trop aimé et sur les differents test de la presse il fait l unanimite en compagnie du toshiba sd 352.
je ne comprend rien...
coalchamber
 
Messages: 14
Inscription Forum: 14 Avr 2007 9:13
  • offline

Message » 18 Avr 2007 23:16

euh non me suis trompe pour reglage nickel c la meme chose que precedemment sauf:
saturation couleur 1
précision 3
contraste 1
voila la ca doit etre nickel mais n oubliez pas que ces reglages sont uniquement valable en upscale 576p
je crois le 720 et 1080 n apporte rien et m ont enormement decu.
coalchamber
 
Messages: 14
Inscription Forum: 14 Avr 2007 9:13
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message