Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boby542001 et 74 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

MOSQUITO GA 120 HS

Message » 06 Mai 2007 8:36

Bonjour,
J'ai un caisson mosquito ga 120 acheté en juin 2003 chez hifi****o.

L'année derniere en avril, il ne fonctionnait plus (emission d'un bourdonnement continu à l'allumage) et j'ai laissé filer le probleme.

Venant de refaire une salle et reinstallant mon materiel HC, je me preoccupe à nouveau de la reparation de mon caisson.

En parcourant le web, j'ai decouvert les nombreux problemes d'alimentations cramées chez les pocesseurs de GA120 / CG25, les X versions d'ampli montées par MOSQUITO avec des qualités et fiabilités differentes ...
J'ai ouvert l'ampli et ai bien vu certains composants cramés.
Et au regard de tout cela je suis assez dubitatif sur la suite à donner à mon probleme !
Sauriez vous me conseiller ?

La version de mon ampli est la meme que celle figurant sur la photo ci jointe :
http://monhc.free.fr/lecaisson.htm
A quelle version de l'ampli correspond il ?
J'ai lu sur des forums que l'ampli proposé ici chez conrad (qui a effectivement exactement la meme tete mais pas sur au niveau des caracteristiques !) pouvait remplacer l'ampli du mosquito. Qu'en pensez vous ? http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ ... uctDisplay?
catalogId=10001&storeId=10001&productId=213075&langId=-2&parent_category_rn=19576#void

Pouvez vous me faire part de vos retours d'experience avec vos amplis mosquito car j'hesite à le deposer en SAV si la qualité ensuite n'est pas au rendez vous.
Merci d'avance
jphl
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2624
Inscription Forum: 20 Juin 2002 20:36
  • offline

Message » 07 Mai 2007 9:37

j'ai le même caisson acheté au même endroit en 2003.
Aucun pb à ce jour.
zurfer
 
Messages: 74
Inscription Forum: 02 Mai 2007 15:51
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 07 Mai 2007 10:08

Il ne fonctionne pas le lien... tu peux l'éditer stp?

J'ai aussi un CGA25 sans problème non plus acheté également en avril 2003 chez Hifissimo.

Rodolphe
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 07 Mai 2007 15:13

Salut
J'ai le même problème que toi. Un jour il s'est mis à faire un bourdonnement à l'allumage avec ou sans source branchée dessus.
Il semblerait que ce soit un condensateur qui grille, plusieurs personnes du forum ont eu ce problème et ont soit fait réparer ce condensateur, soit changé le module ampli. En cherchant un peu, tu trouveras plusieurs discussions sur ce sujet.
Pour ma part, je ne l'ai pas réinstallé dans ma maison en location, mais je déménage dans un mois et m'en occuperai ce moment là.
Bye
fazer
 
Messages: 228
Inscription Forum: 03 Sep 2001 2:00
Localisation: Poitiers
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message