Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

harmony 1000

Message » 07 Mai 2007 19:17

Bonjour a tous.Ceci est mon premier forum.Je viens de m'inscrire car depuis 6 mois vous me faites rêver (voire plus...) avec cette TCU.La Pronto m'avait aussi fait rêver mais mon banquier n'a pas le sens de l'humour.Par contre je suis prêt à sortir 400€ si je suis sure de moi.Et c'est là que vos conseils pourrait m'être bien utile.Mes angoisses concerne mon décodeur TNT SAGEM DISQUE DURE.Pour un seul appareil ,combien de pages seront-elle nécessaires pour gérer toutes les fonctions.Et au final,n'aurai-je pas un système complexe et peu intuitif! javascript:emoticon(':-?')
javascript:emoticon(':-?').Enfin, auriez-vous des information sur la sortie de cette TCU dans le circuit commercial traditionnel...Merci pour tout les renseignements que j'ai pu trouver sur ce forum depuis tout ces mois .
Puissiez-vous me pardonner mes erreurs de novice du forum...javascript:emoticon(':oops:')
javascript:emoticon(':oops:')
Laurent BOISSINOT

Inscription Forum: 07 Mai 2007 17:45

Message » 07 Mai 2007 20:44

Laurent BOISSINOT a écrit:Bonjour a tous.Ceci est mon premier forum.Je viens de m'inscrire car depuis 6 mois vous me faites rêver (voire plus...) avec cette TCU.La Pronto m'avait aussi fait rêver mais mon banquier n'a pas le sens de l'humour.Par contre je suis prêt à sortir 400€ si je suis sure de moi.Et c'est là que vos conseils pourrait m'être bien utile.Mes angoisses concerne mon décodeur TNT SAGEM DISQUE DURE.Pour un seul appareil ,combien de pages seront-elle nécessaires pour gérer toutes les fonctions.Et au final,n'aurai-je pas un système complexe et peu intuitif! javascript:emoticon(':-?')
javascript:emoticon(':-?').Enfin, auriez-vous des information sur la sortie de cette TCU dans le circuit commercial traditionnel...Merci pour tout les renseignements que j'ai pu trouver sur ce forum depuis tout ces mois .
Puissiez-vous me pardonner mes erreurs de novice du forum...javascript:emoticon(':oops:')
javascript:emoticon(':oops:')

salut

voici le liens officiel qui parle de la télécommande :mdr:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... sc&start=0

a+

pour infos elle est dispo un peu partout, mais si vraiment tu veux attendre et l'avoir

encore moins chere, une commande groupée devrait pas tarder (un referencement et en cours)

ici ---> http://www.commandes-groupees.fr/viewtopic.php?t=325

a+ dans le bon sujet ;)
homecinema94

Inscription Forum: 16 Aoû 2005 18:19

Retourner vers Pilotage et Télécommandes

• Articles en relation
    Dernier message