Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse et 23 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

rc5000i, programmation d'un code??

Message » 08 Mai 2007 21:27

Bonsoir,
je dispose d'une télécommande rc 5000i marantz (que l'on m'a prêté), du code de dézonnage de mon lecteur dvd 757 ai pionner.
Mais je ne suis pas foutu de trouver la façon d'effectuer la manip: entrer le code dans la télécommande puis de le transmettre au lecteur dvd.

Grace à un post dans "help" je dispose à présent du manuel de la télécommande.
Mais la démarche a effectuer reste toujours un mystère.

Si un expert peu une nouvelle fois me servir de guide..

merci
jII
 
Messages: 57
Inscription Forum: 25 Sep 2003 16:01
Localisation: paris, limoges
  • offline

Message » 08 Mai 2007 21:46

Si je me souviens:
- Créer une icône correspondante au code à rentrer, ex une icone avec PLAY ou STOP dans une page des menus: A droite de l'icone de la telecommande au milieu , en haut. cela doit être le menu LABEL ( la petite icone du bas pour y rentrer)
- Puis,même icone du bas, rentrer dans LEARN , chercher l'icone crée ou concernée, présenter la TC du DVD à L'AR de la Marantz, 20 cm derriere; appuyer sur l'icone dvd et la TC du DVD, un signal indique si c'est enregistré ou pas. Recommencer si necessaire.
PIERRE94
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 468
Inscription Forum: 09 Oct 2004 14:25
Localisation: 94
  • offline

Message » 08 Mai 2007 21:57

J'ai complété ma réponse initiale . Je crains que le logiciel soit nécessaire pour éditer un code IR.
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes



cron