Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Demande d'emploi

étudiant recherche d'un stage technicien/ingénieur

Message » 22 Mai 2007 18:12

Reçu de hardcorepierre :

hardcorepierre a écrit:Bonjour,

Je suis actuellement étudiant en seconde année de cycle ingénieur au département électronique de Polytech' Nice-Sophia et à la recherche d'un stage technicien/ingénieur dans le domaine de
l'électronique.

Je suis la spécialité "Génie des Systèmes Embarqués", qui inclut programmation en Java, assembleur, C, C++, VHDL, la conception analogique et numérique, la programmation/synthèse de CPLDs et FPGAs, et des notions de traitement du signal.

Par ailleurs je participe cette année à la coupe de france de robotique, ce qui implique la conception pratique de cartes électroniques (conception, saisie du schéma, soudure des composants et débugage).

Etant passionné de tout ce qui touche à l'audio et consultant régulièrement le forum HC, j'ai pensé qu'il pourrait être intéressant d'effectuer mon stage dans ce domaine.

La durée du stage est de 8 semaines minimum et pourrait débuter à partir de la fin juin, dans la
région de Beauvais (60). Il pourrait s'agir aussi bien de sav, de R&D ...

Je suis mobile et prêt à me déplacer dans la région (somme, aisne, val d'oise, normandie ...).

Merci de me contacter si vous êtes intéressés par MP.
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Retourner vers Demande

 
  • Articles en relation
    Dernier message