Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: thequent et 18 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Hotel Babylon

Message » 25 Mai 2007 8:27

J'ai découvert cette série à la télévision il y a quelques semaines et j'avais été très séduit.

C'est une série anglaise de la BBC. Elle suit les employés d'un palace de Londres dans leurs aventures quotidiennes: la directrice, son adjoint, le concierge, le maitre d'hotel, les réceptionnistes et la responsable des femmes de ménage.

Tout, absolument tout est fait pour satisfaire les désirs des clients les plus extravagants, et ça mène à des situations bien marrantes.

Malheureusement je suis arrivé trop tard: c'étaient les 2 derniers épisodes de la saison :cry:
Alors je me suis commandé la 1ere saison sur un site anglais 8) Et j'ai commencé à regarder hier soir.

L'image sur projecteur est d'une qualité exceptionnelle pour une série télé 8)
(en cherchant les photos ci-dessous je viens de lire que ça a été filmé en HD :oops:)


Image

Image
Invité
 
  • offline

Message » 25 Mai 2007 17:13

Je comprends pourquoi je n'ai pas de réactions......... En France la série est diffusée sur Paris Premiere :lol: :cry:
Invité
 
  • offline

Message » 30 Mai 2007 19:57

En Belgique c'est diffusé nulle part :lol:
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 30 Mai 2007 21:39

Dommage ;)
J'ai fini de regarder les DVD de la 1ere saison, j'attends la 2e avec impatience :)
Invité
 
  • offline

Message » 30 Mai 2007 21:44

C'est pas un peu le même principe que "l'île fantastique" ?
Larsen27
 
Messages: 268
Inscription Forum: 05 Juil 2003 10:30
  • offline

Message » 30 Mai 2007 23:20

Je ne connais pas :oops:
Invité
 
  • offline

Message » 31 Mai 2007 8:55

L'île fantastique, c'était ça :

Image
Larsen27
 
Messages: 268
Inscription Forum: 05 Juil 2003 10:30
  • offline

Message » 31 Mai 2007 21:26

"Fantasy Island"

kinslayer a écrit:Je ne connais pas :oops:

À chaque épisode quelques touristes viennent sur l'île fantastique pour que leur rêve le + fou se réalise.
Au début c'est merveilleux mais le côté obscur de leur rêve finit toujours par faire surface.
À la fin de leur séjour ils sont bien contents de pouvoir renoncer à leur rêve parti en couille.
Fin de l'épisode.

Image
Ricardo Montalbàn (1920) et Hervé Villechaize (1943~1993 (suicide)).
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 01 Juin 2007 1:11

Positronic a écrit:"Fantasy Island"

kinslayer a écrit:Je ne connais pas :oops:

À chaque épisode quelques touristes viennent sur l'île fantastique pour que leur rêve le + fou se réalise.
Au début c'est merveilleux mais le côté obscur de leur rêve finit toujours par faire surface.
À la fin de leur séjour ils sont bien contents de pouvoir renoncer à leur rêve parti en couille.
Fin de l'épisode.

Ah non, ce n'est pas ça alors ;)

Dans Hotel Babylon, le staff est bien là pour réaliser strictement TOUS les désirs des clients. Dans chaque épisode, y'a une "morale" (l'immigration clandestine, la prostitution, etc...), mais sans jamais devenir trop sérieux.

C'est très glamour et drôle (attention, humour british hein, on n'éclate pas de rire toutes les 3 secondes :lol:)
Invité
 
  • offline

Message » 01 Juin 2007 20:02

Ah c'est une série humoristique alors. :cool:


À propos de "Fantasy Island",
Fantasy-Island-Eddy-Murphy.html :roll:
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 20 Juil 2007 1:46

kinslayer a écrit:J'ai découvert cette série à la télévision il y a quelques semaines et j'avais été très séduit.

C'est une série anglaise de la BBC. Elle suit les employés d'un palace de Londres dans leurs aventures quotidiennes: la directrice, son adjoint, le concierge, le maitre d'hotel, les réceptionnistes et la responsable des femmes de ménage.

Tout, absolument tout est fait pour satisfaire les désirs des clients les plus extravagants, et ça mène à des situations bien marrantes.

Malheureusement je suis arrivé trop tard: c'étaient les 2 derniers épisodes de la saison :cry:
Alors je me suis commandé la 1ere saison sur un site anglais 8) Et j'ai commencé à regarder hier soir.

L'image sur projecteur est d'une qualité exceptionnelle pour une série télé 8)
(en cherchant les photos ci-dessous je viens de lire que ça a été filmé en HD :oops:)


Image

Image


À PARTIR DU LUNDI 23 JUILLET 22h15 SUR CANVAS (chaine flamande).
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 20 Juil 2007 7:02

La blonde etant tres kinscompatible, ceci explique cela... :lol:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 23 Juil 2007 22:20

Positronic a écrit:À PARTIR DU LUNDI 23 JUILLET 22h15 SUR CANVAS (chaine flamande).

Oups j'ai failli oublier ça.
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 10 Aoû 2007 12:38

La blonde elle a joué dans MI5 non?
C'était pas la copine de Tom qui bossait à la CIA?
juc
 
Messages: 106
Inscription Forum: 17 Aoû 2006 15:42
Localisation: Vincennes (94)
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message