Type : Cable numérique RCA
Marque : Wireworld
Modèle et options : Gold Starlight 3+ Série 5 en 1m
Prix de vente : 200 Euros
Département où la marchandise est visible : 77
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 5 euros
Etat de la marchandise : Neuf
Prix neuf : Dans les 500 euros je crois
Description et commentaires :
Bonjour,
On ne présente plus ce cable très prisé et d'une grande réputation tout à fait justifiée.
Parmis le THDG de wireworld en numérique. Grave profond et tenu, belle bande passante sont au rendez-vous. Une merveille pour la HiFi mais aussi (parait-il car je ne suis pas équipé) pour le HC !
Absolument identique à l'actuel Gold Starlight 5 puisque seules les prises RCA changent sur la nouvelle série. Ce cable est équipé avec les prises Silver tube de la série 5 .
C'est le meilleur cable numérique que j'ai pu essayer sur mon système
Je le vend car j'ai revendu mon drive et dac et n'ai plus besoin de cable numérique.
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles Numériques (câbles AES/BU, câbles RCA, câbles Toslink, câble nu, prises).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Câbles Numériques (câbles AES/BU, câbles RCA, câbles Toslink, câble nu, prises).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Réservé !
- SFman
- Inscription Forum: 31 Déc 2006 12:20
Ben tout est dit ! 

- SFman
- Inscription Forum: 31 Déc 2006 12:20
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Câbles Numériques
|