Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Pour discuter des salons et divers événements autour des jeux-vidéo.

Le topic de l'E3 2007

Message » 11 Juil 2007 10:51

Meven a écrit:Ouh là là... J'espère que Assassin Creed ne sort pas de suite, vous avez vu le gros bug à la fin de la première vidéo sur Play3-live ? Le mec qu'il tue tombe sur... euh... le vide

D'ailleurs la présentatrice zappe de suite pour ne pas montrer où se trouve le corps :mdr: :o

Ouais j'ai vu ça :mdr:
Ils se mettent tous à rire, mais ça la fout mal
yamcha

Inscription Forum: 09 Jan 2006 16:39

Message » 11 Juil 2007 11:37

etophyre a écrit:Alors que les annonces de Microsoft fusent (avec des dates très précises), rien de la part de Sony pour le moment

AH BON??! :lol:

La conference sony n'a pas encore eu lieu,alors que celle de microsoft si:

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002 ... rosoft.htm

comme tu peux le voir, sa fuse pas vraiment...
ACHILLE 57

Inscription Forum: 15 Déc 2006 22:01

Message » 11 Juil 2007 11:52

1er trailer pour killzone 2:

http://www.gametrailers.com/player/21490.html

la qualité de la video n'est pas térrible,dommage.

On peut quand meme facilement se rendre compte des qualités graphiques du jeu; qui reguorge de détailles, avec de tres bons éclairages.L'animation et l'action ds les combats sont impressionnants :o

:wink:
ACHILLE 57

Message » 11 Juil 2007 12:06

ACHILLE 57

Message » 11 Juil 2007 12:27

impresions tres positive de kotaku sur killzone 2:

http://kotaku.com/gaming/e307/killzone-2-impressions-277070.php
jujulolo

Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06

Message » 11 Juil 2007 12:30

jujulolo a écrit:impresions tres positive de kotaku sur killzone 2:

http://kotaku.com/gaming/e307/killzone-2-impressions-277070.php

de meme pour IGN :P :D
ACHILLE 57

Message » 11 Juil 2007 12:34

ACHILLE 57 a écrit:1er trailer pour killzone 2:

On peut quand meme facilement se rendre compte des qualités graphiques du jeu; qui reguorge de détailles, avec de tres bons éclairages.L'animation et l'action ds les combats sont impressionnants :o

C'est tres joli, mais comme d'habitude avec la plupart des FPS c'est monochrome (gris).
Petite question: j'ai pas vu de cross-hair. On fait comment pour viser?
Sortie en 2008.
jujulolo

Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06

Message » 11 Juil 2007 12:48

ACHILLE 57 a écrit:
etophyre a écrit:Alors que les annonces de Microsoft fusent (avec des dates très précises), rien de la part de Sony pour le moment

AH BON??! :lol:

La conference sony n'a pas encore eu lieu,alors que celle de microsoft si:

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002 ... rosoft.htm

comme tu peux le voir, sa fuse pas vraiment...

Pas de surprises mais au moins des dates de sortie précises, des trailers in game et des démos (y compris hors conférence) C'est déjà pas si mal : ils tiennent leur engagement sur ce qui avait été anoncé.

J'attends avec impatience les annonces de Sony pour voir ce qu'ils vont proposer de concret. J'espère que nous aurons de bonnes surprises.
etophyre

Inscription Forum: 17 Aoû 2004 13:26

Message » 11 Juil 2007 17:01

KillZone 2 en 720p, c'est quand même pas mal. L'effet de sang est magnifique et les ennemies qui tirent sans regarder, géant.
Meven

Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26

Message » 11 Juil 2007 17:42

Le "bon" trailer est la : http://www.gametrailers.com/player/21504.html?type=

Image
l'animation des bidasses est assez impressionnantes (l'interactivité avec le decors, l'eclairage, et la grandeur de certains "champs de guerre" aussi : ça change des couloirs qui soulagent les machines)
Nobo

Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00

Message » 11 Juil 2007 17:47

Nobo a écrit:l'animation des bidasses est assez impressionnantes (l'interactivité avec le decors, l'eclairage, et la grandeur de certains "champs de guerre" aussi : ça change des couloirs qui soulagent les machines)

Si on en croit certaines rumeurs, la vidéo présentée ne serait qu'une version pre-pre-alpha du jeu final. Il manquerait plein de texture, effet et autre... Si c'est le cas, ça risque de faire très très mal. Enfin, il faudrait aussi une AI très bonne, et c'est gagné, en plus d'un scénario béton et de .... :mdr:
Meven

Message » 11 Juil 2007 17:52

Meven a écrit:
Nobo a écrit:l'animation des bidasses est assez impressionnantes (l'interactivité avec le decors, l'eclairage, et la grandeur de certains "champs de guerre" aussi : ça change des couloirs qui soulagent les machines)

Si on en croit certaines rumeurs, la vidéo présentée ne serait qu'une version pre-pre-alpha du jeu final. Il manquerait plein de texture, effet et autre... Si c'est le cas, ça risque de faire très très mal. Enfin, il faudrait aussi une AI très bonne, et c'est gagné, en plus d'un scénario béton et de .... :mdr:

version pre pre alpha...Bref, sortie du jeux dans 2 ans ? :mdr:
Kolian

Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57

Message » 11 Juil 2007 17:54

Meven a écrit:

Lu sur un autre site :

Histoire de faire monter le hype encore un peu plus, voici deux posts d'un membre de GAF qui en sait visiblement plus que les autres sur Killzone...

Citation
Hey folks.
I'm a little busy at the moment, but I have to say something!

First of all. WHAT DID I SAY? Did I lied? Am I a jackass, because I could not say anything about KILLZONE "2"? I could not. It IS one of our most important games, in the history of SONY Computer Entertainment. And I hope you like it!

And I am not finished yet:

- Don't forget one thing: This game is PRE-pre-alpha! So, not PRE-Alpha, PRE-PRE! So, please don't start some "Hey, can you see that texture poppin' up! PLEASE, stop it, ok?
There will be much more details, effects and so on. Give us some time.

- Second: Half of the animations are still NOT in the game so, it will look MUCH MUCH better in the final game. Yes, we said it: The animations are matching the target render. Maybe it looks even better in the final game.

- third: Is there already a video out? I get no info here, because the conference is killing us (with joy). If so, enjoy it! If not, playstation storewill have it. You have to see it in HD to believe it.
And finally: mckmas8808, Bad_Boy, Busty, I said it, and we delivered!

So, wait for the conference for more info.
You saw NOTHING yet!

bye

(oh and, .... did I say "KILLZONEwillSHOCK")
Sorry, I could not resist

Citation
Citation
Originally Posted by Firewire:
Awesome. It doesn't meet the CG video, but I think it approaches it, in some ways. I'm totally satisfied, it will be an excellent game! Any info given on multi player & stuff?

Just wait a little bit. It's a PRE-pre alpha build!! A lot is missing at the moment.Wait and see how it grows, brothers and sisters

Oh, an don't miss the conference.
Believe me, don't miss it
!
wopr

Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51

Message » 11 Juil 2007 18:04

ACHILLE 57 a écrit:1er trailer pour killzone 2:

Salut, :)

Je viens de le voir.
Une fois n'est pas coutume, je suis parfaitement d'accord avec ton ressenti. :wink:

J'ai particulièrement apprécié les jeux de lumière ainsi que les effets de particules (explosions, poussières, débris, etc...) et, dans une moindre mesure, les mouvements des personnages.
Par contre, pour que ce soit complet, j'aurais aimé des visages plus "détaillés.
Je vais regarder si je peux visionner la version HD ce soir.

La question qui me préoccupe, c'est de savoir qui a développé ce soft et donc celle qui suis immédiatement sa réponse si, bien entendu, le studio n'est pas directement inféodé à Sony, à savoir "Combien Microsoft va devoir allonger pour que ce ne soit plus une exclu PS3 à plus ou moins court (ou long) terme ???"... :mdr: 8) (dédicace spéciale des "bogoss" :lol: ).
Si ce dernier paragraphe, c'est du taquinage bon enfant. :wink: Je préfère préciser pour les grincheux. :lol:

A+
Dirty Vincent

Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00

Message » 11 Juil 2007 18:42

Dirty Vincent a écrit:La question qui me préoccupe, c'est de savoir qui a développé ce soft et donc celle qui suis immédiatement sa réponse si, bien entendu, le studio n'est pas directement inféodé à Sony, à savoir "Combien Microsoft va devoir allonger pour que ce ne soit plus une exclu PS3 à plus ou moins court (ou long) terme ???"... :mdr: 8) (dédicace spéciale des "bogoss" :lol: ).
Si ce dernier paragraphe, c'est du taquinage bon enfant. :wink: Je préfère préciser pour les grincheux. :lol:
A+

Le souci, c'est que rien que la première toute petite partie présentée à l'E3 fait 2.2Go :mdr:
Meven

Retourner vers Événementiels