Comment arriver à me brancher en péritel ? Est ce du au fait qu'au départ ma console était configuré pour une sortie HDMI ?
|
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Pour discuter des jeux-vidéo
Pas d'image PS3 en branchant en peritel (avant en HDMI)
Je suis branché a la maison sur mon écran LCD en HDMI mais je veux la brancher sur une autre télé en péritel mais là je n'ai pas d'image.
Comment arriver à me brancher en péritel ? Est ce du au fait qu'au départ ma console était configuré pour une sortie HDMI ?
- mskjeux
- Inscription Forum: 21 Avr 2006 16:13
il doit y avoir une réglage HD/SD je pense non ?
FGO
FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
surement mais comme je ne peux plus me brancher sur un ecran en HDMI je n'ai accès a aucun menu de la play 
- mskjeux
il n'y aurait pas un sélecteur sur le cable ou les sorties video comme les xbox ?
je croie que cela déja été évoqué mais les possesseurs te répondront mieux que moi
FGO
je croie que cela déja été évoqué mais les possesseurs te répondront mieux que moi
FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
C'est marqué dans le notice. Si je me souviens bien il faut rester le doigt au moins 5 seconde sur marche/arret lorsque tu l'allumes. ça va réinitialiser les parametre video (en composite par défaut)
- xsi77
- Inscription Forum: 20 Oct 2004 13:40
Parfait ! J'ai allumé la console et j'ai ensuite appuyé sur le bouton pendant 2 sec et hop voila l'image que est apparue.
Merci.
Mais pas facile lorsqu'on a pas dans ses bagages la notice.
Merci.
Mais pas facile lorsqu'on a pas dans ses bagages la notice.
- mskjeux
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales
|