Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

Installation de juju !

Message » 31 Juil 2007 23:55

Bonjour à tous,

Une nouvelle installation vient de nous rejoindre.
C'est celle de notre nouvel ami juju vous pouvez la voir en détail en cliquant sur la vignette ci-dessous !!

Image

Détail du matériel par son propriétaire :
  • AMPLIFICATEUR | Harman kardon | AVR 130 B | Un vraie AVR 5.1 ! Des watts réels, un son très doux et dynamique à la fois grace à la HCC! Le gros plus : le LOGIC 7 ! excellent ampli!
  • CABLES | Real cable | 3 mm² ( avant ) & 2.5 mm² ( arrère) | connectés par fiches bananes Monster cables
  • CABLES | Profigold | 5M | cable blindé à forte section avec contacts en OR 24 Carats pour la LFE.
  • CAISSON DE GRAVE | Klipsch | RPW-10 | Discret mais redoutable! il sait se faire entendre et même bien plus!
  • ENCEINTES | Klipsch | colonnes RF-25 | Très puissantes, très dinamyques, un son totalement transparent et bien équilibré! idéal avec HARMAN!
  • ENCEINTES | Klipsch | RC-35 | les dialogues retransmis par excellence !
  • ENCEINTES | Klipsch | RB-25 | terriblement éfficaces!
  • LECTEUR | Harman kardon | DVD 22 B | Excellent lecteur! très performant en audio mais aussi en vidéo.
  • TV | Samsung | LCD finition noir laqué | Très bonne qualité d'image.


Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.
Troyan
Troyan
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 01 Aoû 2007 23:28

salut. le son doit etre sympas mais je trouve que la tele est trop petite .. .tu aurais du prendre un 32 pouces.
lolo94
 
Messages: 182
Inscription Forum: 11 Sep 2004 19:53
Localisation: kremlin bicetre (94)
  • offline

Message » 02 Aoû 2007 9:28

effectivement, l'install est sympa mais comparé aux colonne la tv fait vraiment tres rikiki

j'ai vraiment l'impression qu'il s'agit d'un modele 19" de chez samsung (car mon petit cousin en possede une) et moi aussi mais c'est juste une tv d'appoint au dessus d'un triple screen pc (donc ca sert pour autre chose)

si je dit vrai alors tu sais ce qu'il te reste a évoluer urgement ;)

concernant les RB j'aurai préféré des RS mais ceci dit j'ai jamais tenté des RB ni vraiment écouté en arriere alors je me trompe peut etre

enfin j'peux pas t'en vouloir t'as choisit Klipsch et en plus du Yam alors forcément t'est un bon :mdr: ;)

bien joué l'ami continue comme ca :D
Freeman59
 
Messages: 1993
Inscription Forum: 30 Déc 2005 10:11
Localisation: Lille / Estaimpuis (Belgique)
  • offline


Retourner vers Install Digital 16-9

 
  • Articles en relation
    Dernier message