bonjour je me suis procuré l'elite hier et j ai des petite question au niveau des reglages console pour avoir la meilleur qualité d affichage ... quelqu un a t il une idée des meilleur reglage ? j' utilise une connexion HDMI et j ai une télé HD sony
merci d'avance
|
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Pour discuter des jeux-vidéo
Je pense pas que beaucoup de monde ai deja la Elite, mais je pense que tu doit avoir dans les paramettre écran un reglage 1080p a mettre si ta TV est FullHD sinon 720p si elle est HD ready.
- thanadrian
- Inscription Forum: 07 Jan 2006 19:42
remarque, ce serait con de prendre une elite pour la mettre en 720P, le model Core le fesait deja tres bien 
- la crevette
- Pro-Divers

- Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Rien à voir avec le 720p (99% des jeux 360 sont en 720p de toute façon). L'intérêt de l'HDMI c'est d'éviter la conversion numérique/analogique par la console puis analogique/numérique par la TV.
Edit : c'est quoi comme modèle ? je pense que tu voulais savoir quels réglages adopter sur celui-ci, non ? (essaye de poster sur le topic correspondant à ta TV au pire mais bon, vu que personne ou presque n'a d'élite faut peut-être voir avec les possesseurs de PS3, les réglages doivent être sensiblement les mêmes).
Edit : c'est quoi comme modèle ? je pense que tu voulais savoir quels réglages adopter sur celui-ci, non ? (essaye de poster sur le topic correspondant à ta TV au pire mais bon, vu que personne ou presque n'a d'élite faut peut-être voir avec les possesseurs de PS3, les réglages doivent être sensiblement les mêmes).
- pat18
- Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
le 1080 n'a AMHA d'interêt que sur un diffuseur full HD ou si on utilise le HD-DVD.
FGO
FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
ohlala toute c reponse
Voila ma télé http://www.pc21.fr/pro/televiseur_lcd_s ... 2000e.html
par contre au niveau de mon lcd aucun reglage possible il s adapte a la console ...
mais question pour avoir un meilleur rendu quoi mettre comme reglage sur la console (elite)
car le truc flagrant avec l ancienne console c que les couleur son plus sombre... ex : dans le jeux bioshock j ai du re réglé car trop sombre
La elite est dispo depuis debut de semaine ici
Voila ma télé http://www.pc21.fr/pro/televiseur_lcd_s ... 2000e.html
par contre au niveau de mon lcd aucun reglage possible il s adapte a la console ...
mais question pour avoir un meilleur rendu quoi mettre comme reglage sur la console (elite)
car le truc flagrant avec l ancienne console c que les couleur son plus sombre... ex : dans le jeux bioshock j ai du re réglé car trop sombre
La elite est dispo depuis debut de semaine ici
- fcbrussels
- Inscription Forum: 23 Nov 2006 18:57
Euh, les réglages de ta tv s'adaptent...
En fait, les réglages (couleurs, contrast, luminosité, netteté, désactivation des trucs qui servent à rien comme le contraste dynamique, réduction arctefact, bruit, enfin tout ça quoi..) se font sur la TV. Sur ta console, le seul réglage est de choisir la résolution (720p ou 1080p). Il faut donc que tu testes pour savoir qui de ta console ou de ta TV fait la meilleure mise à l'échelle.
En fait, les réglages (couleurs, contrast, luminosité, netteté, désactivation des trucs qui servent à rien comme le contraste dynamique, réduction arctefact, bruit, enfin tout ça quoi..) se font sur la TV. Sur ta console, le seul réglage est de choisir la résolution (720p ou 1080p). Il faut donc que tu testes pour savoir qui de ta console ou de ta TV fait la meilleure mise à l'échelle.
- pat18
- Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
mise a l'echelle ... ??? ca deviens compliqué
- fcbrussels
- Inscription Forum: 23 Nov 2006 18:57
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales
|