Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cédric1 et 28 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

(VENDU) Un câble Ecosse MS2.3 (3m) (VENDU)

Message » 24 Aoû 2007 19:53

[size=18]Je l'utilisais sur ma centrale mais je viens d'abandonner le HC au profit de la HIFI, il ne m'est donc plus d'aucune utilité. [/size]

ah la hifi quand tu nous tiens :D :D
callaway
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 01 Oct 2000 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 27 Aoû 2007 18:26

Salut,

Bon, pour que tout soit clair : j'ai eu un acquereur le 11/08 qui devait m'expédier le règlement le jour même. Aujourd'hui ( 27/08 ), je n'ai toujours rien reçu et surtout je n'ai pas de nouvelles de mon acquereur qui n'a pas lu non plus les 2 MPs que je lui ai envoyés.

DONC

Le câble a été vendu aujourd'hui en main propre à un forumeur Toulousain :wink: .

Désolé pour le précédent acquéreur mais je pense avoir été patient...
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 27 Aoû 2007 19:23

teahupoo a écrit:Le câble a été vendu aujourd'hui en main propre à un forumeur Toulousain :wink: .


:wink:
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline


Retourner vers Câbles Hauts-Parleurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message