Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

aide streaming ?

Message » 26 Aoû 2007 20:10

Bonjour à tous,

Je ces pas si je suis dans la bonne catégorie pour cella mais si ces le cas veuillez m'excusez.

Donc voila comme certain le save déja il et possible maintenant d'après quelque site de visionnez des film en streaming même en qualité hd.
De plus tout et totalement légal.

Pour le moment je connais un seul site
r4v3n ( si vous en connaissez d'autre ces le bienvenue mais ces pas le but de mon topic )

Bref voila en faite mon ordinateur se situe à l'étage et dans mon salon je dispose

d'une xbox 360 wifi,d'une ps3,d'une wii ainsi que d'un lecteur multimedia hd cibox wifi.

Et j'aimerai savoir ou connaître la meilleur des solution pour visionner les différent film disponible en streaming sur le net par le biais du wifi cellon les différent matériel proposer si deçus.

J'espère ne pas trop en, demander merci à vous.
hurricane59
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 26 Aoû 2006 9:57
Localisation: Courrieres
  • offline

Message » 27 Aoû 2007 10:24

salut, pour de la HD, je ne sais pas si le wifi sera suffisant. Je stream des films en SD et, avec le wifi, il arrivait que ça plante assez souvent. J'ai d'abord essayé le CPL (courant porteur), puis, finalement, j'ai tiré un cable jusqu'à mon salon.

en espérant que ça t'aide un peu...
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • online

Message » 27 Aoû 2007 10:46

salut merci pour ta réponse le câble pour ma part ces impossible donc faut que je trouve une autre solution
hurricane59
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 26 Aoû 2006 9:57
Localisation: Courrieres
  • offline

Message » 27 Aoû 2007 14:22

le CPL marche pas mal mais entre ce qui est annoncé comme débit et ce que tu obtiens effectivement chez toi il y a une grosse marge. Il existe plusieurs versions., 14 , 85 et maintenant 200. Avec la dernière ça devrait sans doute marcher.
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • online

Message » 27 Aoû 2007 14:36

Salut,

j'ai posé du CPL 85Mbps chez moi ( j'aime pas le Wifi ... ), le premier boitier est sur le routeur, le second dans la chambre sur une xBox avec XBMC ...

Pour la TV, ça marche ( il faut environ 4Mbps ) mais pas mal de DVD ne marchent pas, SDA saute ( il est à 7 ou 8 Mbps il me semble )

Les boitiers CPL sont à environ 10m l'un de l'autre ...

;)

PS: pas très legal ton site ... :lol:
Seb.26
 
Messages: 3256
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:43
  • offline

Message » 27 Aoû 2007 15:38

pas legal si tu enregistres les fichiers dispos
seul le diffuseur est en infraction , pas celui ou celle qui regarde
pour le moment en tout cas
EGO
 
Messages: 257
Inscription Forum: 16 Mai 2006 11:25
  • offline

Message » 27 Aoû 2007 18:57

ah j'avais raison alors
hurricane59
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 26 Aoû 2006 9:57
Localisation: Courrieres
  • offline

Message » 28 Aoû 2007 11:14

EGO a écrit:pas legal si tu enregistres les fichiers dispos
seul le diffuseur est en infraction , pas celui ou celle qui regarde
pour le moment en tout cas

Mouais ... depuis quand telecharger Transformer "juste pour le visionner" est legal ?!! :o :lol:
Seb.26
 
Messages: 3256
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:43
  • offline

Message » 28 Aoû 2007 13:20

on a pas dit tel charger on a dit visionner ces le diffuseur qui et en infraction
hurricane59
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 26 Aoû 2006 9:57
Localisation: Courrieres
  • offline

Message » 28 Aoû 2007 13:27

hurricane59 a écrit:on a pas dit tel charger on a dit visionner ces le diffuseur qui et en infraction

car toi tu arrive à visionner des choses sans les telecharger ?! ... :mdr: ... si c'etait aussi simple, tu crois pas qu'il y aurrait depuis longtemps des clients P2P pour "visionner" et non plus "telecharger" ?!

De plus, fais le parrallèle avec les site genre radioBlog ... avec eux aussi tu "ecoute" et tu ne telecharge pas ... :roll: ... et pourtant, ils ne font pas ce qu'ils veulent ... genre diffuser des albums live pirates, ou encore non disponible en France ... :mdr:

C'etait juste mes "2 cents" ... :wink: ... chacun est libre de faire ce qu'il souhaite ...

[Edit] Les majors attaquent les sites de streaming pirates
Seb.26
 
Messages: 3256
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:43
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message