tropodator a écrit:14 sorties en 192 A/N avec une carte c'est deja pas mal ...
avec deux RME j'ai donc au min 20 sorties Analogiques en 192 et routable sans pb ?
Pour du filtrae actif as ton vraiement besoin de sortir du 192 ? Ne serais se pas l'entrée en 192 qui est importante (j'y connais pas grand chose

dans ces normes ?
@+
Routable sans pb, si tu veux dire par là diriger une partie du flux sur une carte et le reste sur une autre je ne vois pas bien comment faire hormis passer par une e/s numérique, donc en externe.
Cela dit je n'ai qu'une fireface et mon autre rme ne supporte pas le totalmix donc pas pu essayer mais je saint tomate sur ce coup là
Pour ce qui est du 192khz ce que je veux dire c'est qu'à partir du moment ou le flux audio sera à cette fs, il faudra bien faire avec sauf à downsampler, et comme le resampling n'a jamais amélioré un signal en plus de bouffer des ressources pour être en temps réel.
Mais est ce que tu as vraiment besoin de toutes ces sorties , tu veux vraiment faire du filtrage actif en 7.1 ?
Ca commence à devenir un sacré usine à gaz, comme dirait duncan vivement l'epr !
Sinon sérieusement, ily a aussi la possibilité d'utiliser un dcx (pas taper) raccordé en numérique pour par ex tes surrounds si tu manques de sorties et.que tu ne vexu absolument êtreen actif partout
ps : Si le but du jeu c'est de chercher à se compliquer la vie, effectivement on prend 2 cartes (pour pimenter un peu plus pourquoi pas de marques différentes), on galère avec stoïcisme à chercher réinventer la roue cartésienne pendant que les petits copains regardent tranquillement leur films et écoutent de la musique.