Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vds Cables HP Neotech NES-3001 *** VENDU ***

Message » 04 Sep 2007 12:07

Type : Cable HP
Marque : Neotech
Modèle et options : NES-3001
Prix de vente : 500 €

Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 20 €

Etat de la marchandise : excellent
Première main : oui
Prix neuf : 800 €
Date et lieu d'achat : avril 2007
Garantie et date d'expiration : non
Description et commentaires :
Je mets en vente ce câble HDG de 2 x 3m, bicâblage possible, acheté il y a cinq mois auprès du fournisseur de la marque. Je change car je passe à l'UFO, et Jean Luc Benoist fournit son cable HP.

Le Neotech est équipé de fiches Bananes WBT (0645 et 0644) offrant une des meilleures connectiques à ce jour.

Le NES-3001 (8AWG, 8.3sqmm) comporte 16 câbles UPOCC (monocrytsal de cuivre) isolés individuellement de Teflon.

La technique UPOCC mis au point par le Professeur Ohno de l’institut technologique de Chiba au Japon consiste en un procédé exclusif de fabrication du cuivre ou de l’argent à des températures extrêmes permettant ainsi d’obtenir du cuivre ou de l’argent à des degrés de pureté à ce jour inégalé.

Neotech fabricant de câbles depuis plus de 20 ans et l’une des 3 compagnies au monde utilisant la licence d’exploitation UPOCC.

Cette technique gage de pureté (99,99998 %) offre aux câbles audiophiles une résistance infinitésimale sans cristaux et impureté.


Ce câble produit une écoute très fidèle de l'enregistrement, offrant des micros informations complémentaires. J'ai d'ailleurs redécouvert certains de mes enregistrements

Des Forumeurs de ce forum l'ont adopté et ne sont pas prêt de s'en séparer

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... ?p=17047...

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
Dernière édition par Laziz le 05 Oct 2007 10:56, édité 1 fois.
Laziz
 
Messages: 1140
Inscription Forum: 10 Déc 2003 10:17
Localisation: 92
  • offline

Message » 04 Sep 2007 13:45

Comparé à un Ecosse MS2.3, ça donne quoi ?

A+
STEF63
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 19 Avr 2002 11:16
Localisation: Au pied du volcan....
  • offline

Message » 04 Sep 2007 14:08

En tout cas, il n'est pas cher du tout !
j'ai payé le miens, d'occasion (ici sur le forum) un peu plus cher, et plus court (2.50m) !!!
Foncé, c'est un super cable, et le vendeur est des plus méticuleux..
(le TriVista tourne toujours aussi bien :D )
Bonne vente
:wink:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Sep 2007 14:22

STEF63 a écrit:Comparé à un Ecosse MS2.3, ça donne quoi ?

A+


Demande à Florian alias Stamper :wink: ; il utilise le même cable, et il en a testé des cables. Il devrait pouvoir te répondre.

Florian, si tu nous lis. :lol:
Laziz
 
Messages: 1140
Inscription Forum: 10 Déc 2003 10:17
Localisation: 92
  • offline

Message » 04 Sep 2007 14:24

Lohengrin a écrit:En tout cas, il n'est pas cher du tout !
j'ai payé le miens, d'occasion (ici sur le forum) un peu plus cher, et plus court (2.50m) !!!
Foncé, c'est un super cable, et le vendeur est des plus méticuleux..
(le TriVista tourne toujours aussi bien :D )
Bonne vente
:wink:


Salut Camille,

Merci
Oui, super cable, le meilleur qui soit passé chez moi.
J'espère bien qu'il tourne toujours mon ex-trivista :lol:
Laziz
 
Messages: 1140
Inscription Forum: 10 Déc 2003 10:17
Localisation: 92
  • offline

Message » 04 Sep 2007 20:19

Laziz a écrit:
STEF63 a écrit:Comparé à un Ecosse MS2.3, ça donne quoi ?

A+


Demande à Florian alias Stamper :wink: ; il utilise le même cable, et il en a testé des cables. Il devrait pouvoir te répondre.

Florian, si tu nous lis. :lol:


Alors alors .... en clair, ce cable NES-3001 joue plutôt dans la cour du SMS2.4 :wink: .
Sauf qu'il coute beaucoup moins cher :mdr: .
Il est configurable en bicablage (4x4mm²), et vraiment excellent ... transparent, bien timbré, rapide, avec une superbe bande-passante.

Stamper.
stamper
 
Messages: 2580
Inscription Forum: 16 Avr 2002 9:32
Localisation: 91
  • offline

Message » 05 Sep 2007 8:23

stamper a écrit:
Alors alors .... en clair, ce cable NES-3001 joue plutôt dans la cour du SMS2.4 :wink: .
Sauf qu'il coute beaucoup moins cher :mdr: .
Il est configurable en bicablage (4x4mm²), et vraiment excellent ... transparent, bien timbré, rapide, avec une superbe bande-passante.

Stamper.


Et qu'est-ce qu'on dit quand on est poli....Merci Stamper :mdr:

A+
STEF63
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 19 Avr 2002 11:16
Localisation: Au pied du volcan....
  • offline

Message » 05 Sep 2007 9:28

Ce que je peux rajouter, pour faire court, c'est que j'ai eu en prêt le Ecosse MS4.45 Bi-Câblage Monté en 2x3M00 , à 850€ tout de même, et que je voulais évoluer vers les SMS.. mais là :o le prix est "outch".. alors quand j'ai eu l'opportuniter et l'avantage d'une faciliter de paiement, j'ai sauté sur ces cables, ils sont vraiment fabuleux !
A ce prix, je le redit, c'est une sacrée bonne occasion, que même si ils ne convenaient pas, serait facile à revendre sans aucuns problemes..
:wink:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Sep 2007 9:28

stamper a écrit:
Laziz a écrit:
STEF63 a écrit:Comparé à un Ecosse MS2.3, ça donne quoi ?

A+


Demande à Florian alias Stamper :wink: ; il utilise le même cable, et il en a testé des cables. Il devrait pouvoir te répondre.

Florian, si tu nous lis. :lol:


Alors alors .... en clair, ce cable NES-3001 joue plutôt dans la cour du SMS2.4 :wink: .
Sauf qu'il coute beaucoup moins cher :mdr: .
Il est configurable en bicablage (4x4mm²), et vraiment excellent ... transparent, bien timbré, rapide, avec une superbe bande-passante.

Stamper.



Merci Florian, pour ces précisions. :wink:
Laziz
 
Messages: 1140
Inscription Forum: 10 Déc 2003 10:17
Localisation: 92
  • offline

Message » 07 Sep 2007 8:46

Lohengrin a écrit:Ce que je peux rajouter, pour faire court, c'est que j'ai eu en prêt le Ecosse MS4.45 Bi-Câblage Monté en 2x3M00 , à 850€ tout de même, et que je voulais évoluer vers les SMS.. mais là :o le prix est "outch".. alors quand j'ai eu l'opportuniter et l'avantage d'une faciliter de paiement, j'ai sauté sur ces cables, ils sont vraiment fabuleux !
A ce prix, je le redit, c'est une sacrée bonne occasion, que même si ils ne convenaient pas, serait facile à revendre sans aucuns problemes..
:wink:


je vais bientôt être obligé de te commissionner sur mes ventes :mdr:

le cable est réservé jusqu'à la fin du mois
Laziz
 
Messages: 1140
Inscription Forum: 10 Déc 2003 10:17
Localisation: 92
  • offline

Message » 07 Sep 2007 12:03

:mdr:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Câbles Hauts-Parleurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message