Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

recherche decodeur numerique HD !

Message » 16 Sep 2007 19:14

bonjour tout le monde,
j'ai actuellement TPS en analogique car j'ai un vieux decodeur de la guerre en sortie péritel et je souhaiterai profiter de mon nouvelle ecran full HD pour des émission non HD et HD, apparament le fait d'avoir un décodeur avec une sortie HDMI ou YUV me permettrait d'ameliorer l'image même si l'émission n'est pas en HD, est ce vrai ? est ce que vous avez des modeles de predilection qui accepte ma carte TPS et vraiment compatible!
merci d'avance, :)
aragash
 
Messages: 69
Inscription Forum: 14 Oct 2005 14:38
  • offline

Message » 16 Sep 2007 19:45

autre chose ou est que je pourrais trouver une liste de decodeur compatible TPS et est ce que même si je n'ai pas l'abonnement HD je pourrais avoir les programmes HD en HD?
aragash
 
Messages: 69
Inscription Forum: 14 Oct 2005 14:38
  • offline

Message » 16 Sep 2007 20:36

Tous les décodeurs sont compatibles TPS dans le cas où ils disposent d'un ou plusieurs ports PCMCIA acceptant les cartes via une "powercam" par exemple.

J'ai reçu avant hier mon décodeur hd topfield 7700. Acheté via e--y en Autriche pour 218€. Il sont rares en France ou plus chers.
Il dipose d'un port hdmi et d'un port YUV. Une de ses fonctions est en effet de pouvoir "upsacaller" une source Sat en 720p ou 1080i ou de laisser l'émission se diffuser dans sa résolution d'origine. Les chaines HD gratuites peuvent être reçues. Par contre, je vais m'abonner à canalsat "carte seule" mais avec cette possibilité l'option HD n'est pas possible. J'espère que cela le sera un jour.

Il dispose également de 2 ports PCMCIA pouvant acceuillir des modules de décodage. J'ai acheté une powercam" pmcia, module pouvant donc décoder tous les procédés de cryptage des fournisseurs satellite (tps, canalsat, irdeto,...).
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 17 Sep 2007 11:47

Ce modele me parait être le top : :D

http://www.lyngbox.com
CITI
 
Messages: 129
Inscription Forum: 31 Oct 2003 14:52
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message