Il m'avait bien semblé que j'avais grandi... J'avais revendu ma Dreamcast pour ces raisons et quelques années plus tard - à noël donc - j'ai craqué pour la 360, non sans avoir longuement hésité en magasin, croyant que je pouvais tout de même remonter les années et rejouer !
Aujourd'hui je constate que ça n'a pas marché....

Bref je m'en sépare, cette fois-ci je crois que je ne reviendrai pas au monde du jeu vidéo...

Quoi j'ai ? Il me reste (MAJ du 14/09) :
- Abonnement X-Box Live 1 an : 25 € (il doit rester 9 mois et des brouettes)
Je précise que tout le matos et les disques sont en très très bon état, je suis assez soigneux et par exemple je ne touche jamais la surface d'un disque avec les doigts...
Le casque, le wifi, le volant ont 2 mois environ. Le volant m'a fait 4 fois environ un rétrogradage et a affiché la vue arrière, tout seul sans que j'appuie sur un quelconque bouton... Sur quelques centaines d'heures de jeu (car Forza est le seul jeu auquel j'ai pas mal joué !) ça n'est donc pas arrivé souvent mais je tiens à le dire tout de même...
Je n'ai pas conservé les emballages de chaque article car ça en faisait trop. Quoi qu'il en soit je ferai un colis qui va bien, comme j'ai l'habitude d'en faire, où tout ce beau monde sera bien protégé pour arriver intact !

Des lots peuvent se concevoir, avec un petit effort sur le prix en fonction de ce qui est choisi...

Chris.
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.