Nouveau possesseur d'un projecteur Sony VPL AW15, je recherche une "ame charitable" avec sa sonde pour me calibrer ce petit projo

Voilou merci d'avance et au fait je suis sur paris

A+
Deuf
|
15 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
deuf a écrit:Bonjour à tous.
Nouveau possesseur d'un projecteur Sony VPL AW15, je recherche une "ame charitable" avec sa sonde pour me calibrer ce petit projoet que l'ont puissent faire un petit compte rendu que beaucoup de futur accquéreurs attendent.
Voilou merci d'avance et au fait je suis sur paris![]()
A+
Deuf
dm a écrit:deuf a écrit:Bonjour à tous.
Nouveau possesseur d'un projecteur Sony VPL AW15, je recherche une "ame charitable" avec sa sonde pour me calibrer ce petit projoet que l'ont puissent faire un petit compte rendu que beaucoup de futur accquéreurs attendent.
A+
Deuf
Il faut attendre la mise en ligne d'un Etalon HCFR !
TAU a écrit:Sur le point d'acheter un VP, en particulier l'Epson EMP TW700, je viens de découvrir ce nouveau modèle avec son 24p.
Je suis très intéressé par ton CR.![]()
![]()
![]()
Peux-tu déjà faire un résumé succinct de la qualité d'image ???![]()
djfoudre a écrit:dm a écrit:deuf a écrit:Bonjour à tous.
A+
Deuf
Il faut attendre la mise en ligne d'un Etalon HCFR !
Pas forcément ! On peux déjà faire pas mal de chose sans fichier étalon > comprendre l'influence des réglages![]()
Puis si qq un passe le voir avec une autre sonde que "le colorimetre" rien ne lui empeche de fabriquer un fichier étalon via colorhcfr
djfoudre a écrit:deuf, en dehors du cadre de l'étalonnage, brancher ton AW15 à ton PC t'apportera déjà une bien meilleur image que ta 9000s !
Ca va de couter 20 Euros de cable VGA et ta philips finira dans un placard
djfoudre a écrit:Pour un pchc le vga est suffisant. Garde ton port HDMI pour un lecteur. Tu envois un signal 1280x720 de ton pc sur ton sony.
Apres 3 ans de PCHC, je ne crois pas aux "chimères" sur la netteté supérieur en DVI
t2sampras a écrit:Sait on quand sortira le graal étalon ?
|
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers CR de calibration par diffuseur
|