Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

/!\ Baisse de la PS3: hot line Sony /!\

Message » 11 Oct 2007 12:11

Bonjour à tous,

0 820 31 32 33

Je ne sais pas si ce numéro a déjà été communiqué. Mais c'est le numéro que Sony donne à ces distributeurs pour les clients mécontent, qui ont acheté la console nue quelque temps avant l'arrivé du pack.

Donc vous appelez, le conseiller crée une fiche de réclamation. Les clients seront gérés au cas le cas.

Sony est entrain de réfléchir au "geste commercial" pour ces clients lésés et nous tiendras au courrant sous quinzaine.

Plus nous appellerons Sony, plus il aura la pression pour nous lâcher au moins un Jeu voir plus :wink:
mathmos
 
Messages: 261
Inscription Forum: 28 Avr 2002 21:30
Localisation: Ch'Nord
  • offline

Message » 11 Oct 2007 12:29

Le cross-post c'est mal :mdr:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 11 Oct 2007 12:31

Meven,

Je sais que c'est pas bien, mais je n'arrive pas à supprimer mes deux autres reponses ???!!!
mathmos
 
Messages: 261
Inscription Forum: 28 Avr 2002 21:30
Localisation: Ch'Nord
  • offline

Message » 11 Oct 2007 12:35

tu ne peux plus supprimer après que quelqu'un ait posté un message derrière.

La solution :

signaler ton post avec le "!" mettre que tu as crée un sujet spécifique et demander la suppression des deux messages.

Pour faciliter le travail de la équipe modale (jujulolo) écris lui un mp en plus avec les liens de tes posts.
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 11 Oct 2007 12:39

mathmos a écrit:Bonjour à tous,

0 820 31 32 33

Je ne sais pas si ce numéro a déjà été communiqué. Mais c'est le numéro que Sony donne à ces distributeurs pour les clients mécontent, qui ont acheté la console nue quelque temps avant l'arrivé du pack.


Ca marche aussi pour ceux qui ont acheté le pack au tarif fort deux semaines avant la baisse ? :wink:

A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 11 Oct 2007 12:43

Dirty Vincent a écrit:
mathmos a écrit:Bonjour à tous,

0 820 31 32 33

Je ne sais pas si ce numéro a déjà été communiqué. Mais c'est le numéro que Sony donne à ces distributeurs pour les clients mécontent, qui ont acheté la console nue quelque temps avant l'arrivé du pack.


Ca marche aussi pour ceux qui ont acheté le pack au tarif fort deux semaines avant la baisse ? :wink:

A+


Ca marche aussi pour les acheteurs intelligent qui ont acheté le pack a 500€? :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 11 Oct 2007 12:47

Kolian a écrit:
Dirty Vincent a écrit:
mathmos a écrit:Bonjour à tous,

0 820 31 32 33

Je ne sais pas si ce numéro a déjà été communiqué. Mais c'est le numéro que Sony donne à ces distributeurs pour les clients mécontent, qui ont acheté la console nue quelque temps avant l'arrivé du pack.


Ca marche aussi pour ceux qui ont acheté le pack au tarif fort deux semaines avant la baisse ? :wink:

A+


Ca marche aussi pour les acheteurs intelligent qui ont acheté le pack a 500€? :mdr:


Enfoiré !!! :lol:
Moi, je te rappelle que mon achat s'est fait juste avant la sortie des premières rumeurs. :wink:
Sinon, j'aurais patienté.
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 11 Oct 2007 12:59

Est ce que ca marche pour ceux qui on revendu leur console :mdr:
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 11 Oct 2007 13:34

iceberg a écrit:Est ce que ca marche pour ceux qui on revendu leur console :mdr:


Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas :mdr:
airlev
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 07 Déc 2004 15:13
  • offline

Message » 11 Oct 2007 13:46

Kolian a écrit:Ca marche aussi pour les acheteurs intelligent qui ont acheté le pack a 500€? :mdr:



Oui, mais pas pour les masos qui denigraient la console avant de finalement l'acheter :O)


ps : je voulais en fait rebondir sur "intelligent" : rien a voir.
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 11 Oct 2007 13:48

Nobo a écrit:
Kolian a écrit:Ca marche aussi pour les acheteurs intelligent qui ont acheté le pack a 500€? :mdr:



Oui, mais pas pour les masos qui denigraient la console avant de finalement l'acheter :O)


ps : je voulais en fait rebondir sur "intelligent" : rien a voir.


M'en fout, moi maintenant j'ai un bon lecteur de DVD/BD 8)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 11 Oct 2007 13:54

Et une vraie console, enfin ;)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 11 Oct 2007 14:01

Nobo a écrit:Et une vraie console, enfin ;)


tu vois que tu reconnais qu'elle vient seulement de passer du stade de player brd à console de jeux.
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 11 Oct 2007 15:36

Je vous copie ce que je viens de lire sur un autre forum :




Re-bonjour, les quelques lignes qui vont suivre permettront peut etre a ceux qui etaient dans le meme cas que moi d obtenir un remboursement sur l affaire dont il est question dans ce sujet.

BREF RECAPITULATIF DES FAITS :

le 29/09 j achete un pack ps3 a 600 euros a CARREFOUR. Comme tout le monde sait, le meme pack est aujourd hui passe a 500 euro. Je contacte donc le service financier de CARREFOUR et demande confirmation des 15 jours de retractation en ce qui concerne leur charte "satisfait ou rembourse". La personne me confirme que je peux retourner le "produit" jusqu a 15 jours apres son achat mais me dit egalement que je peux tenter de negocier un remboursement avec le chef de rayon que je dois demander a l accueil.
20 minutes plus tard j y suis donc et explique mon probleme a la personne de l accueil. Ce dernier appelle le chef de rayon et apres 2 minutes de discussion me passe directement le combine :

Le chef de rayon : "Bonjour Monsieur, moi je n ai ete informe de cette baisse de prix que ce matin... imaginez vous si je devais rembourser tout les acheteurs de PS3, et puis d abord ce n est pas le meme model, etc..."

Moi : Je vais dans son sens en ce qui concerne la version light de 40 Go mais je precise que le starter pack est encore disponible et qu il connait aujourd hui une baisse de 100 euro (par rapport a ma date d achat)... Je lui explique egalement que j ai eu le service financier et que ce dernier m a suggere de prendre contact avec lui en me rendant a l accueil afin de voir s il etait possible de trouver un arrangement sans que je ne sois oblige de ramener la console (je suis dans mon droit puisque je l ai depuis moins de 15 jours et je ne suis pas satisfait puisqu a 11 jours pres je peux economiser 100 euro...) et d en reprendre une autre dans la foulee... J ajoute que "si rien n est possible je ramenerai la console demain et j en reprendrai une dans la foulee... Pour moi c est la meme chose, apres pour des questions pratiques si il est possible de faire quelque chose eh bien on le fait, sinon beh tant pis, je la ramenerai demain (desole pour les repetitions).

Bref je ne vais pas m etendre plus que ce que je n ai deja fait, mais la moralite de l histoire est qu ils m ont rembourse 100 euro (en me recreditant directement sur ma carte de credit)

Je ne sais pas si beaucoup d entre vous l ont prise a CARREFOUR avec une date d achat qui date de moins de 15 jours mais derriere tout ca, j ai prefere assure le coup (merci a ceux qui m ont suggeres d adopter cette demarche) que d attendre un geste (y en aura t il seulement un ?...) de la part de SONY.

Si ca peut en aider certains (qui se trouveraient dans une situation similaire) a se decider eh bien tant mieux...

Bonne soiree.
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 11 Oct 2007 16:12

le délai légal de rétractation est de 7 jours, carrefour double ce délai, ce qui est pas mal commercialement :)
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales