Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message » 24 Oct 2007 21:08

Sortie France : 09 novembre 2007

Pas de vieilles armes ici, que des fusils d’assaut high-tech, des jumelles thermiques et assez d’explosifs de poche pour faire sauter une planète. La tenue de camouflage spéciale dont parle Grant est un extra déverrouillable qui, avec les gamertags personnalisé, permet de savoir que l’on à affaire à un tueur professionnel du genre à vous loger sans trembler une balle entre les deux yeux à 100m.

Le gros avantage de la série Call of Duty a toujours été la présence d’un génial mode multi-joueurs en plus du mode solo et Infinity Ward sait très bien qu’il contribue à lui gagner une base toujours croissante de fans. « Nous faisons vraiment notre possible pour amener des joueurs débutants à Call of Duty, même si beaucoup de gens pensent que c’est réservé aux joueurs passionnés » a déclaré Collier. « Il y a une foule de gens qui désirent s’y mettre mais qui sont effrayés par toutes les options proposées et nous allons essayer de remédier à cela ». La meilleure façon d’attirer de nouveaux joueurs est de faire en sorte que les choses soient simples, jusqu’à ce que les leçons soient apprises. « Quand quelqu’un débute, il n’a que quelques armes et, quand il est tué, il débloque le reste des armes » explique Collier, avant d’admettre qu’il y a beaucoup de grain à moudre pour les vétérans de la gâchette avides de se coltiner avec le nouveau monde de Call of Duty.

Pour les joueurs passionnés, il y a des skins destinés aux armes et des gamertags personnalisés supplémentaires déverrouillables". Etant parfaitement au courant qu’un nombre croissant de ninjas en ligne hantent le Xbox Live et se connectent pour des sessions extrêmement longues, il souligne que les téléchargements et niveaux supplémentaires sont désormais une composante obligée pour un jeu en ligne digne de ce nom. « Pour les joueurs qui passent beaucoup de temps en ligne, nous avons ajouté des niveaux supplémentaires et des contenus téléchargeables ». L’équipe de développement du mode multijoueurs est en fait la même que celle qui avait travaillé sur la première et la seconde mouture de la série ». Cette équipe travaille sur le jeu depuis le début et a mis au point le mode multijoueurs en trois mois » a déclaré Collier.

Call of Duty 4, qui se déroule au USA, au Moyen-Orient et en Russie, n’a pas peur d’effleurer des sujets politiques contemporains avec des références allant de la guerre en Irak aux attaques terroristes sur les avions (la bande annonce sur EGTV montre une équipe s’emparant d’un 747). « Nous voulons que le jeu soit aussi complet qu’une série de 24 » a dit Collier en présentant une mission de nuit avec un terrain humide à peine visible observé aux jumelles thermiques et des faisceaux de lumière blanche de snippers cherchant des cibles. La bande son avec ses voix paniquées, l’agitation en tous sens et le combat tous azimuts font déjà du jeu en mode solo une expérience terrifiante.


la vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x1u8yp_call-of-duty-4-modern-warfare


Image






Image

Image

Image

Christian.
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 24 Oct 2007 21:17

celui là, je le surveille de près, j'ai essayé la demo sur PC, et c'est fabuleux ! ca pète de partout ;-)

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 24 Oct 2007 23:00

encore un jeu pour nous les bogoss (va vraiment que je prévoie un budget avec toutes ces sorties...)
*CaraBosse*
 
Messages: 1352
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
  • offline

Message » 25 Oct 2007 11:12

*CaraBosse* a écrit:encore un jeu pour nous les bogoss (va vraiment que je prévoie un budget avec toutes ces sorties...)


oullalaaaaaaaaaaaaaa et dire que novembre et decembre il y a bon nombre sorties HD-DVD en plus je crains le pire :lol:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Oct 2007 11:38

*CaraBosse* a écrit:encore un jeu pour nous les bogoss


Il ne sort plus sur PS3 ?
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 25 Oct 2007 11:40

Meven a écrit:
*CaraBosse* a écrit:encore un jeu pour nous les bogoss


Il ne sort plus sur PS3 ?

Je pense qu'il disait que CoD4 était un jeu idéal pour jouer enter bogoss le vendredi soir.
Aucun rapport avec la PS3... faut pas tout ramener à la gue-guerre :mdr:
perfo
 
Messages: 1331
Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38
Localisation: 21ème étage
  • offline

Message » 25 Oct 2007 11:40

Il y a tu très très lourd en cet fin d'année : COD4, UT3, PES2008, CRYSIS,TIMESHIFT, THE WITCHER, NFS Pro Street, ASSASSIN'S CREED et j'en oublie surement !
Kaotech
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 02 Aoû 2006 11:46
Localisation: 78
  • offline

Message » 25 Oct 2007 11:43

il me faut les 2, cod 4 et crysis.
Damal77
 
Messages: 526
Inscription Forum: 13 Avr 2005 18:47
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 25 Oct 2007 11:47

perfo a écrit:Je pense qu'il disait que CoD4 était un jeu idéal pour jouer enter bogoss le vendredi soir.
Aucun rapport avec la PS3... faut pas tout ramener à la gue-guerre :mdr:


Ce n'était pas un troll, c'est juste que j'ai eu peur qu'il ne sorte pas :mdr:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 25 Oct 2007 11:53

Meven a écrit:
perfo a écrit:Je pense qu'il disait que CoD4 était un jeu idéal pour jouer enter bogoss le vendredi soir.
Aucun rapport avec la PS3... faut pas tout ramener à la gue-guerre :mdr:


Ce n'était pas un troll, c'est juste que j'ai eu peur qu'il ne sorte pas :mdr:


Il sera juste repoussé a une date ulterieur :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 25 Oct 2007 12:28

[HS]
Kaotech a écrit:Il y a tu très très lourd en cet fin d'année : COD4, UT3, PES2008, CRYSIS,TIMESHIFT, THE WITCHER, NFS Pro Street, ASSASSIN'S CREED et j'en oublie surement !
+ guitar hero 3, naruto rise of a ninja, virtua fighter 5... et j'en oublie surement...[/HS]
*CaraBosse*
 
Messages: 1352
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
  • offline

Message » 25 Oct 2007 12:53

*CaraBosse* a écrit:[HS]
Kaotech a écrit:Il y a tu très très lourd en cet fin d'année : COD4, UT3, PES2008, CRYSIS,TIMESHIFT, THE WITCHER, NFS Pro Street, ASSASSIN'S CREED et j'en oublie surement !
+ guitar hero 3, naruto rise of a ninja, virtua fighter 5... et j'en oublie surement...[/HS]


Mass Effect..; très certainement la plus grosse killer-app de la X360 avec GOW et BioShock. :wink:
Dirty Vincent
 
Messages: 9454
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 25 Oct 2007 14:32

Dirty Vincent a écrit:Mass Effect..; très certainement la plus grosse killer-app de la X360 avec GOW et BioShock. :wink:


et halo 3 et PGR 4 c'est du light peut être :lol:


FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Oct 2007 14:34

Au moins ce topic n'aura pas du tout dévié ^^
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 25 Oct 2007 14:35

d'un autre coté c'est encore un peu tot pour les CR :lol:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message