Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Dépôt de garantie

Message » 27 Nov 2007 18:01

Bonjour,

j'ai échangé mon Pilotime contre un Dual-S au début du mois chez un distributeur agréé. Je n'ai pas laissé de dépôt de garantie et j'ai reçu il y a quelques jours un chèque de 40€ de la part de Canal+.

Fonctionnement pour l'instant à peu près satisfaisant. Quelques coupures son ou image et son qui obligent à zapper. J'ai du réinitialiser une seule fois.

Pour l'instant en attente de l'option enregistrement.
ad95430

Inscription Forum: 18 Nov 2007 10:31

Message » 27 Nov 2007 18:30

ad95430 a écrit:Bonjour,

j'ai échangé mon Pilotime contre un Dual-S au début du mois chez un distributeur agréé. Je n'ai pas laissé de dépôt de garantie et j'ai reçu il y a quelques jours un chèque de 40€ de la part de Canal+.

Fonctionnement pour l'instant à peu près satisfaisant. Quelques coupures son ou image et son qui obligent à zapper. J'ai du réinitialiser une seule fois.

Pour l'instant en attente de l'option enregistrement.

J'ai une excellente adresse pour toi avec 128 pages sur le sujet (à l'heure où j'écris): http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... 0c9c447b2c

Cordialement.
thierryd

Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03

Message » 28 Nov 2007 9:59

tout à fait thierry :mdr:
Néon

Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00

Retourner vers Normes