Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

De nouveau des tests en TNT HD sur HD1 HD2 ET HD3 ?

Message » 26 Nov 2007 11:23

Bonjour,
Il semble que de nouveaux test soient en cours sur HD1 HD2 et HD3 :
Sur le forum de l'aduf : je cite vogel69 : "sur Lyon et sa région il y a encore des tests HD en cours...

1- sur france 2 HD, un survol de la ville de paris (sans sons)
2- sur M6 HD, une bande annonce en boucle avec différents extrait court d'emissions ou de série de la chaine M6
3- sur NRJ12 HD, diffusion du concert NRJ de Marseille en boucle "
le topic en cliquant ici

Sur Homecinema, afelix semble recevoir ARTE HD sur Aix : "actuellement ARTE HD est diffusé en continu sur Test HD1"
le topic en cliquant ici

enfin, nous faisons un bilan des chaines HD ici, ou il semble que des test HD aient lieu aussi sur Paris tour Eiffel.
le topic en cliquant ici.

Pour ceux qui possedent des tuners TNT HD, pouvez-vous confirmer cela ? J'ai moi-même une Freebox HD, mais manifestement les fréquences parametrées pour les canaux test HD1 2 et 3 ne sont pas à jour...
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Message » 26 Nov 2007 13:16

J'ai essayé hier soir, RIEN sur HD1/2/3 (Tour Eiffel).

On va laisser ouvert 1-2 jours au cas où, mais si rien d'ici-là on ferme et on reparlera de TNT-HD au printemps prochain, quand les premières annonces de début de vrais programmes (TF1-HD, Franc2-HD, ...) sortiront. :wink:
peezee
 
Messages: 1944
Inscription Forum: 26 Sep 2003 16:11
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Nov 2007 15:46

Salut,
J'ai repris sur ce sujet, mais je ne sais pas si il est fermé ou non (je suppose que si je peux le voir et écrire dedans , il est toujours ouvert ?). Dans ce cas ce sujet peut-être fermé.

Sinon pour completer:
toujours sur l'ADUF, voegel a ecrit :

"en ce moment même Mardi 27/11/2007 à Lyon 14:25, j'ai du son sur les chaines "M6 HD" et "NRJ12 HD" à partir du tuner de ma télé Samsung (Tuner non compatible image HD) mais biensur sur la Freebox HD je ne peux toujours pas acceder à ces chaines là.

Si vous êtes dans les zones de test de la HD, faites un scan les jours de semaines dans ces heures là pour voir si vous captez "France 2 HD", "M6 HD et "NRJ12 HD" pour nous dire si les tests sont toujours en cours sur votre région."
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Message » 28 Nov 2007 11:45

On peut fermer ce topic, ça continue sur l'autre
:wink:
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Message » 28 Nov 2007 16:39

Vu comme c'est demandé aussi gentiment... :mdr:

Fait!
peezee
 
Messages: 1944
Inscription Forum: 26 Sep 2003 16:11
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message