Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

[Nantes-Rennes] First HD Breizh Touch Meeting

Message » 30 Nov 2007 15:15

Le nouveau site d'emport de materiel.net se trouve juste à la Porte de Rennes sur le Périphérique (donc côté Nord de Nantes).

Venant de chez toi Jérôme, tu n'auras pas trop de mal à y accéder en prenant le pont de Cheviré puis direction Rennes, c'est la même sortie. Sauf qu'au lieu de prendre direction Rennes, tu prends direction Orvault-Grand-Val, tu passes le premier rond-point et c'est tout de suite sur ta gauche (faudra faire demi-tour au rond-point suivant).

Seul hic c'est qu'un vendredi soir pour repartir vers la Vendée, il te faudra du courage pour affronter le traditionnel bouchon du Périphérique vers le pont de Cheviré (sens Nord-Sud)...


Précision : le pont de Bellevue ne sera pas mieux amha... si jamais tu pensais passer par là :-?

Précision 2 : si tu es adepte des transports en commun, tu peux y aller en Tram en déposant ta voiture à Rezé Pont-Rousseau (ou Pirmil) et prendre la Ligne 2 direction Orvault-Grand-Val. Tu n'as plus qu'à descendre à l'arrêt Le Cardo et c'est à 200m à pied. Mais bon c'est pas rapide non plus vu que tu traverses tout Nantes.
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 30 Nov 2007 15:58

calovadts a écrit:
jat.gab a écrit:Bon j'annonce l'arrivée prochaine de la "Mogette HD Touch meeting", je viens en effet d'acquérir un Optoma HD800X full HD :mdr:

D'ailleurs, je vais le chercher ce soir à Nantes en coup de vent, savez vous où se situe materiel.net et plus précisement le 188 bis route de Rennes ?

Merci.

il est pas livré avec un GPS????
Sinon juste pour info, tu l'as touché à quel prix???(en MP peut être) 8)
:wink:


Non, non c'est un prix publique donc pas de problème :wink:

1449 euro


Merci Seb pour les infos, je devrais trouver sans trop de problème :) , pour le retour on verra, je devrais repartir vers 18h30-19h, en espèrant que ce soit un peu fluide...
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • online

Message » 30 Nov 2007 20:25

jat.gab a écrit:Bon j'annonce l'arrivée prochaine de la "Mogette HD Touch meeting", je viens en effet d'acquérir un Optoma HD800X full HD :mdr:

D'ailleurs, je vais le chercher ce soir à Nantes en coup de vent, savez vous où se situe materiel.net et plus précisement le 188 bis route de Rennes ?

Merci.


Héhé ! Belle acquisition !! Tu nous diras ce que cela donne, hein ?

Je vois que Seb t'a donné tous les détails pour trouver le nouveau site de Materiel.net. Comme point de repère, c'est juste à côté de la non moins nouvelle Biocoop de Nantes ! Une adresse à retenir dans le cas où tu souhaiterais mettre sur pied la "First HD Bio Mogette Touch Meeting" ;-)
(ou "First HD Organic Mogette Touch Meeting" pour les puristes :mdr: )

A++ Thierry
Little Rabbit
 
Messages: 638
Inscription Forum: 14 Avr 2007 23:17
Localisation: Saint Sébastien sur Loire
  • offline

Message » 30 Nov 2007 22:02

ganymede44 a écrit:OK pour samedi :) 18h c'est pas mal

Vendu !
michelB2
 
Messages: 1725
Inscription Forum: 08 Sep 2003 9:42
Localisation: Nantes
  • online

Message » 02 Déc 2007 10:05

michelB2 a écrit:
ganymede44 a écrit:OK pour samedi :) 18h c'est pas mal

Vendu !


:wink:
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire