Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Parlez nous de vos photos, et critiquez de facon positive.

Décembre au Québec

Message » 06 Déc 2007 22:43

Je me suis promené cet après midi et j'en ai profité pour ramener quelques images, il fait grand soleil, avec un -10°, pas de vent, c'est encore supportable.
Il est rare d'avoir de telles températures à cette époque de l'année, et autant de neige aussi précoce, les enfants ne s'en plaignent pas ... :lol:
Fichiers joints
backsight.jpg
Le petit bois en arrière de chez nous
backsight.jpg (113.94 Kio) Vu 6387 fois
lac.jpg
Entrée du Lac Burbank et son chemin de ronde.
lac.jpg (155.43 Kio) Vu 6387 fois
totem.jpg
Totem sous la neige, il semble ne pas avoir perdu ses couleurs.
totem.jpg (114.58 Kio) Vu 6387 fois
totem2.jpg
Prise de vue latérale au soleil
totem2.jpg (110.34 Kio) Vu 6387 fois
Euterpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2293
Inscription Forum: 13 Fév 2005 16:40
Localisation: Centre Val de Loire
  • offline

Message » 07 Déc 2007 20:04

:lol: Salut Euterpe , ma préférée est la 3é , avec les nuages et le soleil brillant !!

Mon rêve le Canada , va falloir y aller un jour !
A plus !
Ps: Donne nous des infos concernant le boitier et objectifs de tes prises de vues .
Phil :wink:
voyageursansfin
 
Messages: 351
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:39
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 08 Déc 2007 15:58

voyageursansfin a écrit::lol: Salut Euterpe , ma préférée est la 3é , avec les nuages et le soleil brillant !!

Mon rêve le Canada , va falloir y aller un jour !
A plus !
Ps: Donne nous des infos concernant le boitier et objectifs de tes prises de vues .
Phil :wink:


Hello Phil,

Le Canada n'est pas si loin que ça, 6 heures d'avion et hop, te voilà en pleine nature !

J'utilise pour l'occasion un boîtier Canon 30D + Grip bg-E2 + Objectif Tamron 17-35mm f2.8 AF-DI, pas de filtre ou autre "cochonnerie" du genre, c'est du brut de décoffrage :lol:

J'aurais pu mettre ma 50mm f1.4, mais ... trop froid, trop flemmard... et je l'aime beaucoup ce grand angulaire, je m'y suis attaché. :wink:
Euterpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2293
Inscription Forum: 13 Fév 2005 16:40
Localisation: Centre Val de Loire
  • offline


Retourner vers Photos