Il y a du nouveau depuis peu

Une personne sait de quoi je parle,et une autre en est à peu près sur

Me reste à bien intégrer ça

facile à deviner,non???

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: IntenseEleven, McGayver, SonFouFou et 56 invités
cricri88 a écrit:Suis un passionné heureux![]()
Il y a du nouveau depuis peu![]()
Une personne sait de quoi je parle,et une autre en est à peu près sur![]()
Me reste à bien intégrer ça![]()
facile à deviner,non???
Non,mais une ch'tite photo viendralionel13 a écrit:HD , velodyne, des fauteuils en place?????????????????
Eric88210 a écrit:Eh, Eh, moi je sais....
A ta dispo si tu as besoin d'un coup de main![]()
Et bien avec une telle bête,il ne te manquera plus qu'une salle,en plus tu as un bel espace d'après ce que tu m'as dis.Eric88210 a écrit:je vais chercher mon Black Pearl vendredi prochain
Donc un nouveau rendez vous est à prévoir, une fois que j'aurais installé la BETE.
Bonnes séances![]()
Eric
Elle n'as pas eu le temps de le voir en action.Perso cet après midi j'ai eu du mal à l'arrêter..........Eric88210 a écrit:ps: J'espère que toute ta famille apprécie
Salut,undertaker88 a écrit:Alors finalement tu l'a pris!
J'espere que tu as eu un bon prix ^^
ce n'est pas le père noël,juste mon propre cadeau d'anniverssaire.faut bien se faire plaisir de temps en tempsJPV9 a écrit:On dirait que le père noel est passé avant l'heure chez cricri![]()
Et il me semble que tu m'as déjà parlé du fait de mieux avoir un bon HD ready qu'un premier prix en full
Et maintenant reste à lui faire un bon support,autre que mon ancien affreux trucs
Prestimage Sony sur son étagère provisoire
Si siundertaker88 a écrit:Et il me semble que tu m'as déjà parlé du fait de mieux avoir un bon HD ready qu'un premier prix en full
Il ne me semble pas avoir dis un truc comme ça,
Je ne vois pas non plus,je me suis emmèlé les pinceauundertaker88 a écrit:Prestimage Sony sur son étagère provisoire
Je vois pas pourquoi tu met Sony, c'est un prestimage 5500!
Faudra que je vienne le voir en action chez toi.
undertaker88 a écrit:Et il me semble que tu m'as déjà parlé du fait de mieux avoir un bon HD ready qu'un premier prix en full
Il ne me semble pas avoir dis un truc comme ça, mais le prestimage est une trés bonne machine, surtout avec un scaler au cul.Et maintenant reste à lui faire un bon support,autre que mon ancien affreux trucs
Si tu peux fais une boite complete, car le defaut du Prestimage c'est quand même son bruit. Une belle boite avec ventillo informatique pour l'aeration...Prestimage Sony sur son étagère provisoire
Je vois pas pourquoi tu met Sony, c'est un prestimage 5500!
Faudra que je vienne le voir en action chez toi.
Attention, j'ai déjà remplacé un certain nombre de ventilos et je suis favorable à cette modif. Cependant sur un VP, c'est un point extrêmement important ! Et souvent les ventilos moins bruyants sont aussi moins performants en terme de débit d'air. Il faut être très vigilant sur ce point.Eric88210 a écrit:Effectivement, le point négatif c'est le bruit de ventilation, mais il y aurait peut être un truc à vérifer, car comme tu le dis ce sont des ventilos informatiques, et il est peut être possible de remplacer les ventilos par des modèles moins buyants et tout aussi effecicaces.
La configuration dans mon profil
SYLEX a écrit:Attention, j'ai déjà remplacé un certain nombre de ventilos et je suis favorable à cette modif. Cependant sur un VP, c'est un point extrêmement important ! Et souvent les ventilos moins bruyants sont aussi moins performants en terme de débit d'air. Il faut être très vigilant sur ce point.Eric88210 a écrit:Effectivement, le point négatif c'est le bruit de ventilation, mais il y aurait peut être un truc à vérifer, car comme tu le dis ce sont des ventilos informatiques, et il est peut être possible de remplacer les ventilos par des modèles moins buyants et tout aussi effecicaces.
|
Retourner vers Installations HC dédiées |