Cdlt
|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alesien, domin, jmg04, musique45, vecho92 et 126 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
Non Jeff, t'es pas tout seul: CR d'écoutes - II
Quelqu'un aurait-il un lien pour trouver un sélecteur de sources passif? (oui, je sais: ça n'a rien à voir!……)
Cdlt
Cdlt
La configuration dans mon profil
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques

- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
- fgero
- Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44
- fgero
- Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44
dub a écrit:Quelqu'un aurait-il un lien pour trouver un sélecteur de sources passif? (oui, je sais: ça n'a rien à voir!……)
Cdlt
Qu'est-ce qu'il nous mijote encore?
- alain70
alain70 a écrit:dub a écrit:Quelqu'un aurait-il un lien pour trouver un sélecteur de sources passif? (oui, je sais: ça n'a rien à voir!……)
Cdlt
Qu'est-ce qu'il nous mijote encore?![]()
![]()
Je me dis que ma mauvaise série de pannes à répétition (là, c'est l'ampli casque qui refait des siennes……
Alors, un ou deux petits changements que j'avais prévus en achetant cette saoperie d'intégré de chez Apertura…… Si cette cochonnerie à prix déconnant (expression Van.Asltine approuved ©) accepte de remarcher, comme il est doté d'un by pass et que c'est même aussi pour ça que je l'ai acheté……
Cdlt
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques

dub a écrit:alain70 a écrit:dub a écrit:Quelqu'un aurait-il un lien pour trouver un sélecteur de sources passif? (oui, je sais: ça n'a rien à voir!……)
Cdlt
Qu'est-ce qu'il nous mijote encore?![]()
![]()
Je me dis que ma mauvaise série de pannes à répétition (là, c'est l'ampli casque qui refait des siennes……saloperie de tubes de m****! j'aurais dû choisir un transistor!
) ne va quand même pas durer éternellement!
Alors, un ou deux petits changements que j'avais prévus en achetant cette saoperie d'intégré de chez Apertura…… Si cette cochonnerie à prix déconnant (expression Van.Asltine approuved ©) accepte de remarcher, comme il est doté d'un by pass et que c'est même aussi pour ça que je l'ai acheté……
Cdlt
Y'a pas à dire, quand t'es en colère t'es grand
- expertdoc
- Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Rendons à César...
l'expression "prix déconnant " c'est Val qui en est l'initiateur
Quant à ton instal dub, bonne chance avec ton usine à gaz
l'expression "prix déconnant " c'est Val qui en est l'initiateur
Quant à ton instal dub, bonne chance avec ton usine à gaz
- van.alstine
- Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
expertdoc a écrit:Y'a pas à dire, quand t'es en colère t'es grand![]()
Pas vraiment en colère en fait… Entre agacé et déçu…
Je te fais le compte:
un intégré à 7500€ qui tombe en panne — ça demande 4 mois pour finir par obtenir une réparation. OK: trois mois — mais quand je passe pour l'écouter, le bidule fait "schklong" à l'allumage et "plop" à l'extinction (ce qu'il ne faisait pas à l'achat et s'était mis à faire avant de tomber en panne).
Le SAV d'Apertura-Musitec n'a rien vu! — Et M. Bendeck de chez Apertura, qui prétend avoir essayé l'ampli, n'a rien entendu. Ou alors il trouve ça normal, ou alors il s'en fiche… Tu me diras, j'ai dû expliquer ce qu'avait cette cochonnerie plus de six fois à différentes personnes: visiblement, personne n'en a pris note!
Et il a fallu que je lui envoie un nombre de mails assez élévés (le dernier, je te prie de le croire, était gratiné: là, j'ai réellement été en colère), et que je me fâche au téléphone (idem: c'était un grand jour et j'étais en grande forme m'ont dit mes proches!) pour obtenir quelque chose?……
Bref, ce bidule à tarif déconnant (expression Van.Alstine approuved 2007©) est absent de chez mois depuis 4 mois!! Un tiers de l'année et de la durée de la garantie!
J'aurais amené mon walkman au sav de l'hyper marché d'à côté, j'aurais eu le même accueil!
Ça n'est pas tout à fait ma conception du haut de gamme.
Pour moi, le haut de gamme, c'est un truc que j'achète parce qu'il me plait, je le pose dans l'armoire, je le branche, et je n'entends plus parler au moins pendant dix ans!
Là, j'ai un truc qui tombe en panne après à peine deux mois d'utilisation, je dois m'emmerder à des démarches infinies - et avoir affaire un constructeur qui trouve que "tout va bien"……
Ajoute à ça d'autres pannes:
j'ai fait refaire les soudures du Colson: lors de la dernière réparation, au moment de l'achat, elles ont été faites en dépit du bon sens et à l'économie: dixit le réparateur la semaine passée => bon, ça n'est rien, j'en ai pour quelques dizaines d'euros et je ne peut que remercier Cohuelaz à la fois de m'avoir suggéré ce réparateur et d'avoir transporté mon ampli pour moi!!!
maintenant cet ampli casque à tubes………
Certes Jan Meier m'a répondu… de m'addresser à son SAV (Audio Valve, forcément): nous verrons bien.
Mais franchement, tu serais à ma place, tu n'aurais pas envie de tout foutre à la benne et de remplacer ça par cinq enceintes amplifiée et une table de mixage?
Cdlt
-

van.alstine a écrit:Quant à ton instal dub, bonne chance avec ton usine à gaz
évidemment, ça serait plus simple de n'avoir qu'un TD, d'en sortir en mono vers un ampli et une seule enceinte…
mais moins pratique aussi…
-

dub a écrit:van.alstine a écrit:Quant à ton instal dub, bonne chance avec ton usine à gaz
évidemment, ça serait plus simple de n'avoir qu'un TD, d'en sortir en mono vers un ampli et une seule enceinte…
- fargo
- Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
dub a écrit:van.alstine a écrit:Quant à ton instal dub, bonne chance avec ton usine à gaz
mais moins pratique aussi…
Aller, la situation devrait se "normaliser'" comme il est bon ton de dire en haut lieu
- alain70
fargo a écrit:dub a écrit:van.alstine a écrit:Quant à ton instal dub, bonne chance avec ton usine à gaz
![]()
..............................................................................
t'as raison Gaston!
essaie un peu de passer un SACD sur une charue de 1950……
alain70 a écrit:![]()
![]()
![]()
Aller, la situation devrait se "normaliser'" comme il est bon ton de dire en haut lieu![]()
y a franchement intérêt: sans quoi, je vais me déplacer en personne jusqu'au n°5 de la rue Forget!… histoire d'expliquer les choses avec encore plus de clarté!…
Mais après tout, Alain, je dis régulièrement le bien que je pense des produits que j'entends (des fois je dis que je n'aime pas).
C'est un peu normal que je dise aussi ce que je pense du SAV, quand je l'ai testé, non?
Je ne trouve pas normal qu'une marque soi-disant de haut de gamme se paie ma tête de pareille manière.
Cdlt
-

dub a écrit:Mais franchement, tu serais à ma place, tu n'aurais pas envie de tout foutre à la benne et de remplacer ça par cinq enceintes amplifiée et une table de mixage?
Cdlt
Oui pour la première partie de la phrase, non pour la seconde, juste 2 enceintes
- expertdoc
- Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
dub a écrit:t'as raison Gaston!
Gaston ......
Sacédé .....c'est quoi ?? Invention du marketing ??? Nouveau support ??? .....
- fargo
- Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
fargo a écrit:dub a écrit:t'as raison Gaston!
Gaston ...........!!!!
Sacédé .....c'est quoi ?? Invention du marketing ??? Nouveau support ??? .....
Utilise l'outil recherche du forum HCFR => tu apprendras que, depuis la mort de Napoléon Ier, il y a eu un certain nombre d'inventions techniques… Tout ignorer des formats à échantillonnage élevé (ça n'a rien à voir avec le support…), c'est possible — mais ça ne rend pas le blabla sur le marketing moins vide de sens!
D'autre part, je ne pense que ça soit parce que mon système serait une "usine à gaz" (mettons: si ça vous amuse, ça me fait rire aussi et j'en conviens volontiers) que mon intégré soit tombé en panne juste après son achat!…
-

|
Retourner vers Discussions Générales
|