Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Doubs25, NookX, Patoch999, porciprince, Ptipilot, yannosaeba et 79 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Que pensez-vous de ce choix de matériel home cinema ?

Message » 28 Déc 2007 23:05

Bonjour,
Que pensez-vous de ce choix de matériel home cinema ?

- Enceintes + Ampli : Yamaha AV-4101
- Ecran : Samsung LE32R86BD
- Lecteur DVD : Philips Lecteur DVD DVP5980

J'espère que vous pourrez me conseiller, je fais confiance à votre connaissance !
Je suis une nana totalement débutante en hifi / home cinema, mais à la recherche de produits de bonne qualité (plus sonore que visuelle j'avoue). C'est à partir de nombreuses lectures sur internet que je me suis orientée vers ces 3 choix. Avant de me décider, je souhaite avoir vos avis !
Merci !
mllejungle
 
Messages: 10
Inscription Forum: 22 Juil 2006 8:56
  • offline

Message » 02 Jan 2008 1:43

Je pense que tu n'es pas dans la bonne categorie de forum, cette rubrique concerne les installations de salle, mais en terme de construction (materiaux etc...) et mise en place.
Il y a d'autres rubriques qui concernent les choix de materiel HC proprement dit...
Au passage sur ta liste, la ou tu ecris " enceintes + ampli" tu ne donne que la reference d'un ampli.

@+
damixx
 
Messages: 208
Inscription Forum: 20 Sep 2004 21:07
  • offline

Message » 02 Jan 2008 23:10

Bonsoir,
Je vais trouver l'autre rubrique dédiée au matériel. Je pensais sincérement que celle-ci était celle qui se rapprochait le plus de ma demande.
Si le webmaster peut supprimer ce fil de discussion pour éviter d'encombrer le forum avec un message inutile, pas de problème.
mllejungle
 
Messages: 10
Inscription Forum: 22 Juil 2006 8:56
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées