Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Dirt

Message » 02 Jan 2008 17:21

Rédactrice en chef de deux journaux à scandales, Lucy Spiller (Courteney Cox) est animée par le désir de découvrir la vérité. Avec l'aide de son vieil ami Don Konkey, photographe, elle traque les stars jusque dans leurs derniers retranchements pour révéler au public toutes les choses qu'ils tentent de dissimuler. Décidant ainsi de leur destin...

Vu le pilote hier, et l'épisode suivant, diffusés à la tv....... je suis encore mitigé quant à continuer ou non... Quelqu'un en a vu plus?

J'ai trouvé en tous cas que Courteney Cox était vraiment pas mal dans son rôle!

A vos claviers :D

Image
Invité
 
  • offline

Message » 03 Jan 2008 2:59

C'est pas mal, mais dans le fond assez inégal. J'aimais bien le personnage de Don Conkey, le paparazzi schyzo. Pour moi il vole la vedette à la Cox, et mérite à lui seul que l'on s'attarde sur cette série.
Hash Deff
 
Messages: 130
Inscription Forum: 29 Mai 2007 21:24
  • offline

Message » 03 Jan 2008 3:44

Personellement je n'ai pas accroché, laissant le loisir à ma copine de regarder cela pendant que je taffais.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 03 Jan 2008 15:41

J'adore Don Conkey le déjanté. Sinon c'est à peu près tjs la même chose d'épisode en épisode.
Marianne
 
Messages: 312
Inscription Forum: 08 Déc 2006 9:57
Localisation: près de Fontainebleau
  • offline

Message » 06 Jan 2008 23:58

Bon, je regarderai le 3e épisode mardi soir alors. Effectivement, le personnage du photographe a l'air pas mal... Mais j'ai peur que ça devienne ch.iant à la longue (sa schizophrénie)..
Invité
 
  • offline

Message » 10 Jan 2008 17:06

Comme vous tous, j'ai beaucoup aimé le personnage du photographe mais le reste bof bof...
Du coup j'ai craqué et j'ai pas vu les deux derniers (il se passe qq chose d'interessant a la fin?)
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message