|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: davidy76, Driggs, gilberten et 129 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Plein de questions d'un newbie en vp
neuf...
- captain
- Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Pourquoi neuf?
Je peux aller voir le VP, et il semble que la personne a pris soin de son VP.
Je pense quand que l'optique du tashi est meilleur (le reste des caractérisques sont quasi les mêmes ...)
Je pense quand que l'optique du tashi est meilleur (le reste des caractérisques sont quasi les mêmes ...)
- fcna
- Inscription Forum: 20 Jan 2006 14:53
fcna a écrit:Pourquoi neuf?
Le dernier prix de l'hitachi neuf, visiblement, c'était aux alentours de 1000€ quand il se faisait encore :
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom ... 0-Noir.htm
donc si ton vendeur te le propose à 850 (prix actuel de l'epson), soit tu fait une mauvaise affaire, soit faut vraiment qu'il est moins de 50heures d'utilisation en mode éco...(Et encore même là le vendeur s'en tire très bien)...
En plus j'ai vu un test (je ne connais pas le VP) qui n'est pas très élogieux :
http://www.lesnumeriques.com/article-232-1537-65.html
Donc face l'epson neuf à 850€, sorti il y a 3 mois, garantie 3 ans ou 1700h, y'a pas photo...AMHA...
- TYCO
- Inscription Forum: 09 Juil 2007 10:48
LE prix du vp tashi est de 700 € (avec - de 300 H d'utilisation) contre 835 € pour l'epson.
- fcna
- Inscription Forum: 20 Jan 2006 14:53
je pense que lorsque les projos sont en dessous de l'objectif prix, il convient dans ce cas de ce focaliser sur le meilleur des 2 dans ce cas, et ce même si l'un est un peu moins cher que l'autre
Parce que si tu veux vraiment le moins cher, prends celui à 700€ et voilà , plus besoin de savoir lequel des 2 est le mieux
De toute façon, l'un ou l'autre te donnera satisfaction, c'est sur, car ce sont 2 bon produits HDready
Parce que si tu veux vraiment le moins cher, prends celui à 700€ et voilà , plus besoin de savoir lequel des 2 est le mieux
De toute façon, l'un ou l'autre te donnera satisfaction, c'est sur, car ce sont 2 bon produits HDready
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
fcna a écrit:Pourquoi neuf?
A cause Durée de la garantie...
Quand la difference de prix n'est pas enorme, mieux vaut prendre du neuf. Prendre de l'occase, OK quand ca vaut vraiment le coup...autrement...
- captain
- Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
|
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|