Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Antenne (parabole, TNT, autres), Instrument de musique, Billets de concerts (merci de donner un lien permettant d'apprécier le prix public).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

vends iphone avec abonnement

Message » 03 Fév 2008 10:47

Type : i phone
Marque : apple
Prix de vente : 300

Département où la marchandise est visible : 25
Possibilité d'expédition : peut etre

Etat de la marchandise : neuf
Première main : oui
Prix neuf : 399
Facture conservée : oui
Date et lieu d'achat : 02/02/2008

Emballage d'origine conservé : oui
Documentation conservée : oui
Description et commentaires :
ma copine s'étant fait rouler hier par un vendeur indélicat, je pense devoir vendre un iphone neuf AVEC abonnement 300 euros . Il lui a été expliqué qu'il était impossible de garder le meme numero d'appel, ce qui bien sur est faux.Cette annonce peut donc interesser quelqu' un qui d'une part a besoin d'un iphone, et d'autre part n'est pas attaché à son numero de téléphone, et n'est pas lié pour des mois à son abonnement précédent.
Je ferais donc une cession de ligne à l'heureux acheteur.
Je garde un très mince espoir que la situation s'arrange demain chez le vendeur orange,mais connaissant la bonne volonté du sus-nommé je préfère anticiper.
L'iphone est donc bien entendu neuf, dans sa boite.

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
Dernière édition par niox le 03 Fév 2008 20:22, édité 1 fois.
niox
 
Messages: 110
Inscription Forum: 28 Oct 2003 22:19
  • offline

Message » 03 Fév 2008 15:14

Pour info, on peut garder son numéro de tél portable même en changeant d'opérateur.
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 03 Fév 2008 15:37

iceberg a écrit:Pour info, on peut garder son numéro de tél portable même en changeant d'opérateur.


Oui, et la loi oblige les opérateurs à mettre un place un service d'info à l'abonné qui lui permet non seulement de savoir la durée restant sur son abo et les références nécessaires pour avoir un bon de portage qui te permet le changement d'opérateur sans changement de n° (pour orange c'est le 527) :mdr:
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Fév 2008 15:58

en fait on a deja chacun un abonnement orange.Elle m' a offert l'iphone, mais la vendeuse lui a expliqué qu'il était impossible de transformer mon forfait actuel en forfait iphone, et que la seule solution était de prendre un nouvel abonnement avec un nouveau numero.Naive, elle a signé le contrat et nous voila avec trois abonnements.
niox
 
Messages: 110
Inscription Forum: 28 Oct 2003 22:19
  • offline

Message » 03 Fév 2008 18:38

Je ferais donc une cession de ligne à l'heureux acheteur.

Comment ça ce passe ce genre de cession, c'est vraiment possible, puisque la ligne est ouverte à ton nom, avec ton rib ou celui de ton ami, comment cela peux ce faire ?
Je suis intrigué..
De plus, c'est un abonnement sur 24 mois et à 50€ (mimun) par mois, c'est ça ?
merci
(je n'ai pas d'abonnement)
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8795
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Fév 2008 20:18

c'est bien un abonnement sur 24 mois et à 50 euros par mois.Je viens d'appeller le service client, qui m' aconfirmé la possibilité d'une cession.
Il faut que je demande un dossier de cession, que je remplis comme quoi je suis d'accord pour cèder la ligne, et l'acheteur doit le remplir aussi, en joignant une photocopie de carte d'identité, un rib, un chèque annulé, on renvoie tout ça a orange et voilà.
niox
 
Messages: 110
Inscription Forum: 28 Oct 2003 22:19
  • offline

Message » 05 Fév 2008 15:01

en fait le responsable a bien voulu reconnaitre l'erreur de son employée, et la ligne a été fermée.
La vente est donc annulée.
niox
 
Messages: 110
Inscription Forum: 28 Oct 2003 22:19
  • offline

Message » 05 Fév 2008 15:48

:D

C'est sans doute la meilleur solution pour toi/vous :)
Comme quoi, il faut souvent insister auprès de ces gens là .. :evil:
BRAVO !!!
:P
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8795
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Fév 2008 16:46

niox a écrit:en fait le responsable a bien voulu reconnaitre l'erreur de son employée, et la ligne a été fermée.
La vente est donc annulée.


ok
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline


Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message