Quelqu'un connaiterai un magasin sur nice ou bien les villes voisine ou je pourrai écouter un ampli pathos classic one MKIII

cordialement le dj
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
DJ MIO a écrit:ne vous précipitez pas, un a la fois
kéké 26 a écrit:j'en pense qu'il faut écouter les 2 amplis avant tout achat , le fait que le pathos soit un hybride ne pose pas de probleme , je ne connais pas tes enceintes des Dali icon ?, en tout cas que se soit le melody ou le pathos tous les 2 on de la ressource !!!
maintenant j'ai pu écouter le pathos avec le saturn avec des enceintes rega et apertura et ma foi ça fait du beau son , et pour ce qui est du melody , j'ai possedé un melody SP3 et j'en garde un très bon souvenir ............... donc , va écouter les 2 amplis !!!
DJ MIO a écrit:kéké 26 a écrit:j'en pense qu'il faut écouter les 2 amplis avant tout achat , le fait que le pathos soit un hybride ne pose pas de probleme , je ne connais pas tes enceintes des Dali icon ?, en tout cas que se soit le melody ou le pathos tous les 2 on de la ressource !!!
maintenant j'ai pu écouter le pathos avec le saturn avec des enceintes rega et apertura et ma foi ça fait du beau son , et pour ce qui est du melody , j'ai possedé un melody SP3 et j'en garde un très bon souvenir ............... donc , va écouter les 2 amplis !!!
merci pour le conseil![]()
justement comme vous beaucoup ont appréciés le couple (pathos/saturn)
samedi je vais écouter le pathos chez profil d'auteurcerise sur le gateau avec un rega saturn
DJ MIO a écrit:
samedi je vais écouter le pathos chez profil d'auteurcerise sur le gateau avec un rega saturn
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Provence - Alpes - Côte d'Azur
|