Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Qui peut me prêter ou me vendre une sonde?

Message » 31 Jan 2008 16:00

Bonjour, voilà je voudrais régler mon proj. Si une âme charitable peut me prêter ou me vendre une sonde. Je suis de Nancy, je paierais bien sur les frais de port. ;-)
Merci :wink:
Jayce
 
Messages: 254
Inscription Forum: 01 Nov 2005 15:13
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 03 Fév 2008 16:08

up ;-)
Jayce
 
Messages: 254
Inscription Forum: 01 Nov 2005 15:13
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 06 Fév 2008 23:55

Salut !

Je suis en haute marne, donc pas bien loin de nancy. J'ai pas encore mon colorimetre, mais j'ai commandé les composants (j'ai le CI, le programmateur de PIC, me manque pour que les composants et qq heures de soudure pour qu'il soit prêt).

Je peux te le prêter qd il sera prêt, donc disons dans 2 semaines (je suis ds ce département que le WE, donc j'avance pas vite!)

A bientot peut etre !
nicoludy
 
Messages: 5
Inscription Forum: 28 Nov 2007 22:16
Localisation: France
  • offline

Message » 07 Fév 2008 12:37

Merci beaucoup nicoludy pour ta proposition, mais j'ai vue ton message trop tard, je viens un instant d'acheter un colorimètre à un membre.
Sinon tu as fais comment pour avoir ton CI, tu l'as fais faire par un magasin ?
ps: c'est pour un proj, si oui quel modèle ?
Jayce
 
Messages: 254
Inscription Forum: 01 Nov 2005 15:13
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 08 Fév 2008 11:47

Bonjour, je cherche moi aussi à calibrer mon videoprojecteur. Je n'ai pas les comptences pour fabriquer le colorimètre. Quelqu'un pourrait m'en vendre un ?
persyst
 
Messages: 7
Inscription Forum: 07 Nov 2007 0:02
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 09 Fév 2008 10:13

Salut !

Pour le CI, je l'ai commandé oui, car je n'ai plus d'insoleuse, et débourser une petite centaine d'euros pour une insoleuse qui va me servir que qq fois par an et qui va m'encombrer surtout c'est pas le pied.

Niveau composants, j'ai tout, ca y est, à part le connecteur jack 3.5 que GOTRONIC n'a pas, donc j'irai le chercher ailleurs qd j'aurai le temps (c'est plutot une option, le déport IR)

Sinon niveau coût, le faire soi même ne coute pas plus de 60€ (si on fait faire le CI et qu'on ne va pas acheter ses composants chez les escrocs de Nation à Paris)

Mon diffuseur, c'est un Sony KDL40W3000, c'est pas un VP !
nicoludy
 
Messages: 5
Inscription Forum: 28 Nov 2007 22:16
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Le ColorHCFR

 
  • Articles en relation
    Dernier message