La demo de Condemned 2 est dispo sur le PSN US (sur le xbox live je suppose aussi) et le jeux est apparement dans les bacs, mais a ce que je vois, personne n'en parle ici, donc je v'ai y remédié.
Je viens donc de testé la démo et franchement, tres tres bonne première impression
Graphiquement rien a redire, cest propre, realiste et bien glauque :p La vision a la premiere personne est super bien rendu, on y croit vraiment (le mouvement de caméra donne vraiment l'impression de voir par les yeux du personnage), les combat, facon corps a corps on l'air d'etre bien foutu (je ne maitrise pas encore) mais le systeme de combat m' a paru bien sympa
Bon, j'ai qd meme trouvé le jeu un poil linéaire et dirigiste, on doit suivre un chemin et on peut pas aller n'importe ou, ca se voit tout de suite dans la demo, mais bon ce n'est pas plus genant que ça (les portes qu'on ne peut pas ouvrir, bah on les ouvres pas et on poursuit notre chemin). Enfin bref, ce jeu me tente bcp et si vous aimez le genre, je vous conseille de tester la démo pour vous donner votre propre opinion