Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: morgan07 et 7 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

MOSQUITO Absolute D10 Vs MOSSCADE Titan 11.4

Message » 29 Mar 2008 10:24

J'ai le mosquito D10 depuis et je pense que son rendu est dans ce que tu recherche. De manière général si tu recherche des basses seches, il faut un caisson clos.
Oui il y a une telecommande mais le truc bizarre c'est qu'il n'y a rien qui témoigne que l'on à bien appuyé sur une touche mais on s'y fait vite.
Le plus gros défaut de ce caisson est que d'origine les vis ne sont pas serrées que ça soit le haut parleur ou la platine de l'électronique a l'arrière.
Mais sinon, une fois rodé et les vis serrées ce "petit" caisson envoie vraiment bien.
Chez moi il est installé dans un salon de 16m² avec cuisine américaine sur le coté droit (total environ 25m²).
Une fois bien réglé les basses sèches et puissantes. Il descend peut etre moins bas que certains caisson basse reflex ou caisson avec hp actif/passif mais dans une petite pièce c beaucoup mieux.
jakovasor
 
Messages: 67
Inscription Forum: 28 Oct 2002 2:07
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 29 Mar 2008 13:44

Merci pour ton CR jakovasor,

Il me tentait déjà bien pour ça compacité, son look que je trouve design, et a priori ses perf.
, mais a 350 € neuf (j'ai une source, mais y'en reste qu'1 ) j'ai hôté tout les doutes qui ont pu s'installer ces derniers jours...je fonce :mdr:

Merci a tous :wink:
bouda1976
 
Messages: 608
Inscription Forum: 25 Fév 2008 18:54
Localisation: 91
  • offline

Message » 30 Mar 2008 11:49

Félicitation pour ton achat, je l'ai eu à 400€ chez Boul...er mais la à 350€ tu fait très fort !!!
T'aura plus qu'a sortir le tournevis en le recevant... et ensuite que du bonheur... après rodage...
jakovasor
 
Messages: 67
Inscription Forum: 28 Oct 2002 2:07
Localisation: Devant mon PC
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message