Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Message » 11 Avr 2008 17:07

c'est une obligation dans plusisuers mode de jeux de R6V2 en campant uniquement tres peu de chnace de gagner contrairement a COD :wink:

FGO
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 11 Avr 2008 17:08

FGO a écrit:ben le pb c'est que si tu campes il n'y plus de jeux de strategie tu atends tu flingues moi ca m'interresse pas.

Passer son temps à rusher comme un toxico en manque c'est pas non plus "stratégie".... Ca fait : "plus je bouge moins j'ai de chance qu'une balle me touche" (comme les bourins aux billard qui croient que plus ils tapent fort, plus les billes vont rouler et ont donc plus de chance de trouver un trou sur leur route!)

Justement en terme de stratégie, quand t'as un point à protéger, tu le laisses pas seul....
stefsamy

Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34

Message » 11 Avr 2008 17:15

il y ce genre de mode dans R6V2 avec la protection du leader ou l'extraction d'hotages :wink:

et la faut bien qu'un partie de l'équipe bouge 8)

FGO
FGO

Message » 11 Avr 2008 17:56

FGO a écrit:et l'autre campe :-?

les 2 seuls map qui m'amusent sur COD 4 c'est Cargo et Cargaison (que l'on ne fait jamais) car c'est tres dynamique

FGO

alors que justement cargo c'est une super map pour le camping :wink:

un petit baret la dessus et vla le carnage :mdr: ,parfois je passe tout le temps de la partie rien que a dégomer les snipers d'en face :mdr: ,même pas besoins de se pencher par dessus le bastinguage pour tirer ceux de la "fosse" :lol:

mais en mode "non campeur"...c'est en effet aussi une de mes maps préférées :wink:

néon qui attend bien sagement les nouvelles maps sur PS3 :cry:

La configuration dans mon profil

zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00

Message » 11 Avr 2008 18:15

stefsamy a écrit:Je ne vois pas ce que les gens ont contre "les campeurs"....

Chacun sa façon de jouer je pense.

Perso ça dépend du mode de jeu et de la carte, mais j'ai pas honte de dire que je campe parfois 8)

je plussoie (parce que je suis un lâche qui n'a pas de skill)

si on pousse le raisonnement jusqu'au bout, autant se mettre tous dans une arène sans couverture et que gagnent les meilleurs rélexes !

Camper et déloger les campeurs (et l'Homme inventa la grenade), ça fait partie du jeu.
BlAz

Inscription Forum: 24 Nov 2003 18:20

Message » 11 Avr 2008 19:35

De toute manière dans COD4 le camping, on le paye au niveau du score...

Comme ce qui compte c'est le nombre de mecs qu'on tue et non la différence nombre de tués - nombre de fois où on est mort, on tue largement plus de monde en bougeant qu'en campant...

Perso ça m'arrive plein de fois de faire 0 en R&D, en jouant vraiment l'objectif (protéger une cible) en campant.

Comme camper c'est pas noble, que ça fait "payday", mais que je me fiche ça, je me dévoue pour mon équipe. 8)

Ceci dit parfois on est bien contents qu'il y en ait un qui soit resté à camper ;)
stefsamy

Message » 12 Avr 2008 20:39

CAMPEUR OU RUSHER ? :lol:

sur COD4 je joue a 75% uniquement en mode QG, 5% en Domination, 10% en mode Deathmatch normal/hardcore et 10% en mode recherche et destruction normal/hardcore.

en QG et Domination il y a une technique d equipe a appliquer:

l' équipe ( de 6 joueurs ) est composé d un sniper ( 38,5 % de precision, 75 000 kills, 7 fois le Dragunov en or sur 10 prestiges ), un Rusher ( 125 000 kills, ratio de 2,81. 74 ieme meilleur joueur mondial sur 360 ), deux joueurs qui couvrent le rusher, 1 joueur qui couvre le sniper, et un autre et dernier joueur qui va prendre les objectifs ( drapeau ou QG ).

en domination il vous faut deux drapeaux ( A et B ou C et B ), en QG vous prenez tout les QG possible jusqu à environ 190/200 points, ensuite la technique est tres simple

en Domination si vous avez A et B ( ou B et C ), l ennemi possede l autre drapeau restant C ( ou A ), a ce moment la, l ennemi va "respawn" pret de leurs drapeau C, il suffit de les tuer directement a leur Respawn sans prendre leur drapeau A

en QG, une fois le score arrivé a 195/0, ou meme 195/40, il vous suffit simplement de defendre la zone du QG, une fois le Spawn identifié, il vous suffit deb les tués mais ne surtout pas trop avancé sur eux pour ne pas qu ils changent de Respawn

il y a une map que j affectionne beaucoup et que j ai fais prendre par la team

cette map est pluie torentielle:

il suffit a l equipe de maitriser le coté supérieur de la map, 1 joueur a l AMG ( mitrailleuse lourde ), 1 joueur au niveau de la fenetre exterieur de la maison en "L" coté gauche, les 4 autres joueurs devront etre tous a droite, dont 1 qui surveille uniquement le petit trou dans le mur du milieu de droite

ceci est valable en mode QG exclusivement

ainsi vous verouillez la moitié supérieur de la map ( 4 QG uniquement sur le milieu et le haut de la map )

laissez leur les 2 QG du bas, sans meme vous déplacer ( au mieux ils marqueront 130 points/250 )

le joueur a L AMG doit impérativement tirer en permanence, coté fenetre de la maison en "L" et seulement l allé du milieu jusqu à la citerne et entrée de la maison du milieu, sachant qu il y a 4 autre joueurs qui verouille le coté droit de la map

au cas ou la personne a l AMG se fasse tuer ( par un Sniper ) a ce moment la, la personne qui se trouvait a la fenetre de la maison en "L" ( coté jardin ) continue a empécher la progression des ennemis coté gauche :)

nous fesons un miimum de 50 kills chacun en etant mort moins de 10X

persu j ai fait un 84 kills mort 7 fois :mdr:
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers

Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38

Message » 13 Avr 2008 11:01

QG c'est pour les gay 8)

Les vrais joueurs sont sur R&D en hardcore 8)
Kolian

Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57

Message » 14 Avr 2008 10:15

1. QG c'est pas pour les gays mais pour les vrais Heroes qui ont le sens du sacrifice 8)
2. R&D hardcore c'est pour les campeurs
3. Le camping en QG quand on arrive à des scores 200/0 devrait être puni par un banissement du Live :evil:
Mr Eric

Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33

Message » 14 Avr 2008 10:17

Je ne dis pas ça pour offenser ou quoique ce soit, c'est juste une question, mais à force d'appliquer la même technique, a t'on toujours du plaisir à jouer ou cela devient purement mécanique.
Dernière chose, j'hésite à prendre les cartes, vous me conseillez quoi? ils vont les rendre gratuites par la suite ou pas?
nass06

Inscription Forum: 11 Juin 2007 13:25

Message » 14 Avr 2008 10:30

nass06 a écrit:Je ne dis pas ça pour offenser ou quoique ce soit, c'est juste une question, mais à force d'appliquer la même technique, a t'on toujours du plaisir à jouer ou cela devient purement mécanique.

Comme un peu tous les jeux quoi...!

Pour être efficace malheureusement, y'a pas 36 méthodes, donc on se répète.

C'est pour ça que les parties privées sont bien aussi, on peut laisser parler le fun plutôt que l'efficacité....
stefsamy

Message » 14 Avr 2008 10:41

Mr Eric a écrit:1. QG c'est pas pour les gays mais pour les vrais Heroes qui ont le sens du sacrifice 8)

Génial, le mode des gros bourrins et des martyre...trop c'est fun :roll:

Mr Eric a écrit:2. R&D hardcore c'est pour les campeurs

:lol: :lol: :lol:
Totalement faux ;)

Mr Eric a écrit:3. Le camping en QG quand on arrive à des scores 200/0 devrait être puni par un banissement du Live :evil:

Ou pas 8)
Kolian

Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57

Message » 14 Avr 2008 11:02

ce qui me gene c'est le systematique des map
tu te mets a un endroit bien choisi et tu zigouilles
bref certains aprennent les map par coeur et y font toujours la meme chose.
Je l'ai fait dans mes dernieres parties (avant R6V2) et effectivement quands tu connais deux trois bon coin dans la map ton score est beaucoup plus haut.

Mais bon perso moi cela ne m'interres pas je ne m'amuse pas :-?

Pour moi les map manquent d'alternatives on passe toujours au même endroits sur deux ou trois passages ca fait trop peu et c'est ce qui me plait plus dans R6V2 il y plein de passage possible qui ne peuvent pas etre gardé en nombre.

FGO
FGO

Message » 14 Avr 2008 11:06

nass06 a écrit:Je ne dis pas ça pour offenser ou quoique ce soit, c'est juste une question, mais à force d'appliquer la même technique, a t'on toujours du plaisir à jouer ou cela devient purement mécanique.
Dernière chose, j'hésite à prendre les cartes, vous me conseillez quoi? ils vont les rendre gratuites par la suite ou pas?

1- c'est un peu pareil pour tous les FPS. Mon frere joue en equipe (a GRAW) et il passe des soirée a preparer des tactiques. Du coup c'est: tu te met a tel endroit. A 1min 30 tu balances une grenade là. Puis tu va au point B a 4min 20 etc, etc, etc...
Quand tu veut vraiment jouer efficace en equipe t'es un peu obligé de passer par là. Arriver a mener une bonne tactique et gagner en equipe c'est gratifiant (moi ca me gonfle mais bon chacun son truc). Apres quand tu veux t'amuser tu fait comme tu veux.

2 - Pour ce qui est d'acheter les cartes, apres t'avoir conseillé de prendre R6V2 je ne me sens pas de te donner mon avis... (enfin 10€ c'est plus abordable)
jujulolo

Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06

cs

Message » 14 Avr 2008 11:24

C'est pour sa qu'il y a encore beaucoup de joueurs qui jouent a counter strike car le jeux était open source et les premieres mises à jour ont été faite par les joueurs eux-memes.
En mode ffa le serv est administré pour eviter la camp et les cheater. En mode match seulement les team high level compte les strats donc la playabilité est superieur a tout autre fps.
il n'y a que le moteur graphique qui date un peu mais une version est en cours de mise en place avec le moteur graphique de de hl².

J'y reviens souvent quand à cod 4 j'ai pris 22 gre avant d avoir fait un mouvement ou bien m'etre fait spawner du fait que l'IA me colle dans les pattes des ennemeis à chaque reapparition
cheffois

Inscription Forum: 28 Sep 2005 9:36

Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

• Articles en relation
    Dernier message