Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Appareil photo (numérique ou argentique), Objectif, Caméscope, Accessoires photo.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

.: [Vds] Moyen-Format Rolleiflex Xenar 1:3,5/75 :.

Message » 29 Mar 2008 18:57

Ce n'est pas gratuit, mais c'est le magazine de référence en photographie amateur et j'y lis souvent des offres pour ces matériels de ce type. Aucune idée de la cote de ton appareil par contre...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 29 Mar 2008 19:06

frahlt a écrit:Aucune idée de la cote de ton appareil par contre...

La cote tourne autour des 300 euros que j'en demande, toujours en relation avec l'offre et la demande… Je pense que ces appareils auparavant très recherchés le sont aujourd'hui par des amateurs à la recherche des sensations photo, ou bien des étudiants, plus que de la création d'images à la chaîne que peut produire le numérique. Piège d'ailleurs, car on ne prends pas assez de temps pour composer son image et on produit souvent beaucoup, beaucoup de déchets qui finissent dans la poubelle de son ordi… :roll:
J4ZZ
 
Messages: 204
Inscription Forum: 09 Mar 2007 19:50
Localisation: près d'Aix en Pce
  • offline

Message » 29 Mar 2008 19:08

J4ZZ a écrit:
frahlt a écrit:Aucune idée de la cote de ton appareil par contre...

La cote tourne autour des 300 euros que j'en demande, toujours en relation avec l'offre et la demande… Je pense que ces appareils auparavant très recherchés le sont aujourd'hui par des amateurs à la recherche des sensations photo, ou bien des étudiants, plus que de la création d'images à la chaîne que peut produire le numérique. Piège d'ailleurs, car on ne prends pas assez de temps pour composer son image et on produit souvent beaucoup, beaucoup de déchets qui finissent dans la poubelle de son ordi… :roll:

Règle d'or pour toute image (peinture, dessin, photo, etc.) qui est effectivement trop souvent oubliée...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 02 Mai 2008 23:59

vendu ?

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 03 Mai 2008 9:18

Ah ben, non touyours pas… Pas eu le temps de m'en occuper, mais probablement sur le site d'enchères dans pas longtemps…
Merci, on peut cloturer.
J4ZZ
 
Messages: 204
Inscription Forum: 09 Mar 2007 19:50
Localisation: près d'Aix en Pce
  • offline


Retourner vers Photos, Camescopes

 
  • Articles en relation
    Dernier message