Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Switch et Adaptateurs.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

VENDU

Message » 25 Mai 2008 12:25

Red Dawn XLR pour RCA conversion cables (paire) 60cm in parfait etat et dans sa boite d'origine. Si vous avec une cote RCA et besoin l'autre cote in RCa Ca cest la solution. Photo explique plus. Je suis Ebayer avec le meme nom misterdoggy avec 400+ bon evaluations 100%. Prix 110 Euros paire. Il ete acheter en Angeleterre il y a 1 annee. Tres peut utiliser par ce que j'avais changer systeme.
XLR-RCA.jpg
XLR-RCA.jpg (13.24 Kio) Vu 554 fois
Dernière édition par misterdoggy1 le 07 Juin 2008 9:15, édité 3 fois.
misterdoggy1
 
Messages: 96
Inscription Forum: 25 Juil 2005 19:29
  • offline

Message » 25 Mai 2008 18:11

J'ai l'impression de me répéter, mais merci de compléter cette annonce. Tu vends du beau matériel, il mérite mieux que ces quelques lignes bâclées sur le Mac, la B&W et ce câble.

Edit : merci pour les précisions

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20763
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline


Retourner vers Switch et Adaptateurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message