Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Ecran transonore qualité exceptionnelle pour un prix magique

Message » 11 Mai 2008 11:31

fish eye a écrit:Et bien Je ne sais pas ce qu'il a fait Laurent...vu le nombre de personnes agressives ...:roll:

En tout cas vous êtes les bienvenus :wink:


Ce n'était pas une attaque, juste pour rigoler, je n'ai rien contre laurent ni toi, ni contre ton compte rendu.

Tu es content de ton acquisition, tu le dis, et tu fais bien . Et même si ça fait indirectement de la pub, si le produit est bon, ça ne me dérange pas.

D'autant plus que sakpoubel est moyennement placé pour causer spam.
[Tonio]
 
Messages: 4889
Inscription Forum: 13 Nov 2002 12:43
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 11 Mai 2008 12:20

[Tonio] a écrit:
fish eye a écrit:Et bien Je ne sais pas ce qu'il a fait Laurent...vu le nombre de personnes agressives ...:roll:

En tout cas vous êtes les bienvenus :wink:


Ce n'était pas une attaque, juste pour rigoler, je n'ai rien contre laurent ni toi, ni contre ton compte rendu.

Tu es content de ton acquisition, tu le dis, et tu fais bien . Et même si ça fait indirectement de la pub, si le produit est bon, ça ne me dérange pas.

D'autant plus que sakpoubel est moyennement placé pour causer spam.


Oki :wink:
fish eye
 
Messages: 2012
Inscription Forum: 07 Jan 2007 14:27
Localisation: vallée de Chevreuse(91)
  • offline

Message » 11 Mai 2008 18:18

moi je n'ai ien contre laurent j'ai même longtemps hésité a lui prendre une toile.
BC_passion
 
Messages: 666
Inscription Forum: 11 Mai 2004 19:21
Localisation: 69 ex 76
  • offline

Message » 21 Mai 2008 11:49

La toile de Laurent est très très bonne. Elle est effectivement supérieure à de la SR CP2 en ce qui concerne le piqué. Notre toile section DIY la talonne de très près mais celle de Laurent est très légèrement devant sur ce point. Par contre la notre est plus lumineuse...
Quoiqu'il en soit, 1100 € pour un écran monté, avec le cadre velours, toile transonore de cette qualité, je trouve que c'est très correct et il devrait rencontrer beaucoup de succès ! Il s'attaque de front au marché de luxe instauré par SR et ça va marcher c'est sûr...

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 02 Juin 2008 14:22

Salut chris 24
Merci pour ton objectivté et ton excellente synthèse...

C'est en effet geniale de voir au travers de ce fourm qu'il existe de nombreuse toiles de haute qualité enfin (accessibles) pour notre porte monnaie.(la tienne, celle de laurent...)

J'attends avec impatience des passionnés qui recherchent dans le même esprit une lentille 2.35 du genre isco2...

Mais bon... peut être que je rêve!
On sait jamais qui sait

Sébastien
fish eye
 
Messages: 2012
Inscription Forum: 07 Jan 2007 14:27
Localisation: vallée de Chevreuse(91)
  • offline

Message » 02 Juin 2008 16:04

Bah demande-lui alors, il propose un bunddle avec un prisme de qualité à un tarif abordable, sans doute fait-il aussi le prisme seul. Enfin je ne l'ai pas vu tourner ni n'est même lu de commentaires à ce sujet, il était sur le point de pouvoir le présenter à tout forumeur qui le souhaiterait il y a peu...

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 02 Juin 2008 16:47

Le problème pour les prismes c'est qu'il faut le placer devant un objectif pas "trop grand"

Helas pour moi le ptae 2000 fait parti des plus grand..

je suis donc marron
Je ne peux avoir qu'une lentille pas de prisme
fish eye
 
Messages: 2012
Inscription Forum: 07 Jan 2007 14:27
Localisation: vallée de Chevreuse(91)
  • offline

Message » 03 Juin 2008 1:14

En fait je ne sais plus si c'est un prisme ou une lentille dont il parlait... retrouve son intervention dans le topic du 2.35 (quelques pages avant la dernière) : viewtopic.php?f=1254&t=29801701

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 08 Juin 2008 22:59

quelle est la marque de cette toile magique?
invite45
 
  • offline

Message » 09 Juin 2008 1:45

Il n'y a pas de marque... Du moins elle est fabriquée par une entreprise mais elle est revendue par Laurent ensuite sans label préçis ni nom particulier...

Au fait ces 1100 € c'est pour un écran de quelle taille exactement ?

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 10 Juin 2008 15:37

Salut chris

En fait c'est un ecran format 2.35 qui mesure 3.05 (cadre compris)

On va dire 3 mètres de base dans un ratio 2.35 ;
Effectivment pas de marque mais laurent m'a précisé qu'il souhaite la faire"labellisé" thx ou aux normes ISF me semble t-il

Le seul truc galère c'est le montage, je pense qu'il faudrait revoir cet aspect;

Parce que il faut s'aider d'un outil pour "coincer" la toile dans un creux à l'aide d'une baguette en résine;
Et ce n'est pas un ecran que l'on peut s'amuser à faire et à défaire car c'est vraiment chiant.

Sinon pour le reste c'est tou bon l'ecran a de la gueule et il est bien tendu;

Mais bon la toile de chris semble avoir les même propriétés donc avec du recul je pense qu'un ecran comme celui de laurent devrait être vendu 600Euros maximum


Chris il faudrait que tu trouves (au même titre que ta toile) un cadre en velour noir qui puisse completer ta toile...
Là ce serait vraiment geant :wink:
fish eye
 
Messages: 2012
Inscription Forum: 07 Jan 2007 14:27
Localisation: vallée de Chevreuse(91)
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message