Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

NEOTECH NES-3001 EN 2X2M50

Message » 24 Juin 2008 11:54

Type : Câbles HP - Bi-câblage 2*2.4m ( 8ft)
Marque : Neotech
Modèle et options : NES-3001
Prix de vente : 400€

Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A déterminer

Etat de la marchandise : Excellent
Première main : Non
Prix neuf : 700€
Facture conservée : Oui
Date et lieu d'achat : Achat Absolom Technology - 15/01/2007

Emballage d'origine conservé : Sac en toile Neotech
Description et commentaires :
Bonjour,

Je mets en vente ce câble HDFG, bicâblage passif, acheté il y a six mois auprès d'un de nos cher membre, qui lui même le possèdait depuis trois mois, acheté auprès du fournisseur de la marque. Je le vend car je change pour un golden oval d'A+.
Sans faire de plagia, je reprend ses propos, plus éclairés, plus précis. En confirmant ici, tout ce qui est écrit plus bas.
Le fournisseur en a arrêter la fabrication. LeNES-3001 reste le fleuron de la marque, et de ce fait son très rechercher par les connaisseurs puisque introuvable à l'heure actuelle

Le Neotech est équipé de fiches Bananes ou peut être utilisé sans bananes pour un contact plus direct...

Le NES-3001 (8AWG, 8.3sqmm) comporte 16 câbles UPOCC (monocrytsal de cuivre) isolés individuellement de Teflon.

La technique UPOCC mis au point par le Professeur Ohno de l’institut technologique de Chiba au Japon consiste en un procédé exclusif de fabrication du cuivre ou de l’argent à des températures extrêmes permettant ainsi d’obtenir du cuivre ou de l’argent à des degrés de pureté à ce jour inégalé.

Neotech fabricant de câbles depuis plus de 20 ans et l’une des 3 compagnies au monde utilisant la licence d’exploitation UPOCC.

Cette technique gage de pureté (99,99998 %) offre aux câbles audiophiles une résistance infinitésimale sans cristaux et impureté.


Ce câble a surpassé en terme de rendu et nuances sonores mes précédents câbles HP mais il est temps d'évoluer vers l'ultime avec le golden oval!

Il produit une écoute très fidèle de l'enregistrement, offrant des micros informations complémentaires. J'ai d'ailleurs redécouvert certains de mes enregistrements

Des Forumeurs de ce forum l'ont adopté et ne sont pas prêt de s'en séparer

viewtopic.php?p=170474147&highlight=neotech+nes+3001#170474147
iblieve
 
Messages: 2434
Inscription Forum: 30 Jan 2004 11:23
  • offline

Message » 24 Juin 2008 13:19

Je confirme c'est un cable fabuleux, holographique, très fin dans le haut avec un grave très présent et rapide, pas du tout envahissant. Du vrai haut de gamme, des comparatifs avec des modèles beaucoup plus cher ne le feront pas sourciller.
Romel
 
Messages: 611
Inscription Forum: 17 Aoû 2005 12:55
  • offline

Message » 28 Juin 2008 13:57

réservé :wink:
iblieve
 
Messages: 2434
Inscription Forum: 30 Jan 2004 11:23
  • offline


Retourner vers Câbles Hauts-Parleurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message