Bonsoir,
J'ai bien réfléchi, je vais tenter le buffer a tube a base de 6H6P. Ce serai un srpp
Déja, où est-ce que je peux trouver un transfo qui fait du primaire enn 230 et en secondaire un 115 (0,1A) et un 6.3(4A) ?
Pour le schéma je me base sur celui de lampizator visible ici

Je l'ai modifié en fonction de ce que m'as dit Lukasz Fikuz, mais il répond plus donc j'ai besoin d'un coup de main parceque je comprends pas tout.

Voila.
Alors C est un condo de type a définir (en gros je sais pas) de 220nF pour 63V.
Rk=Ra= 270 à 300 ohm (puissance ? je suppose inferieure au W vu les tensions mises en jeu).
Le condo Ck je sais pas quel type et surtout je sais pas quelle valeur, il doit y avoir un calcul a faire, mais je sais pas trop lequel, sachant que sur le schéma d'origine c'est 150kOhm la Rk et Ck 150µF (electrolyte ?)
Le condo Cap est un PIO de 2µF environ genre ça
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0073389814ou ca
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0251523966Pour l'alim je comptais brancher direct le secondaire 6,3V sur les filament en alternatif et pour le B+ faire un pont de diode et des condo resistance etc pour obtenir 150V DC comme c'est expliqué dans un de ses truc explicatif.
Je préfère faire ça plutot que de conserver la sortie aop d'origine et la tweaker en mettant encore plein de condo etc sur la carte déja bien chargée, en plus les tubes ça apporte quelquechose en plus a toute cette céramique froide.
Merci d'avance pour vos conseils.
Edit : Je crois qu'il manque une résistance sur mon schéma sur l'entrée à la masse de 250kohm