Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Magasin Stassen aux Pays-Bas

Message » 11 Juil 2008 10:28

Bonjour,

Avez-vous une expérience d'achat en ligne avec ce magasin. Les prix notamment sur Cyrus sont trés attractifs.

Merci pour vos réponses.

VIncent
varnaud
 
Messages: 44
Inscription Forum: 04 Mar 2006 11:09
Localisation: carqueiranne
  • offline

Message » 11 Juil 2008 11:02

Je viens d'y jeter un oeil et je suis moyennement convaincu : par exemple un CD8X à 1345 € , c'est cher pour un appareil qui n'est plus en gamme.

Je regarderais plutôt chez http://www.moorgateacoustics.co.uk/ ou www.lintone.co.uk qui il n'y a pas si longtemps faisaient des bien meilleurs prix sur ce type de matériel.
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline

Message » 31 Juil 2009 8:48

Hello,

Est ce qu'une personne à donc déjà passé commande chez Hifi Stassen ?

J'aimerai avoir le retour des éventuels acheteurs ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Sebass67
 
Messages: 387
Inscription Forum: 28 Juin 2009 22:26
Localisation: Bas-Rhin
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message