Hello,
je cherche un lecteur CD et ou DVD avec une fonction préampli, pour le brancher directement sur un ampli de puissance
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Règles du forum
Recherche de CD, SACD, CD-DTS, HDCD, Vinyles, DVD, BR, HD-DVD, Bandes (DAT, K7 VHS et audio, etc.).
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Recherche de CD, SACD, CD-DTS, HDCD, Vinyles, DVD, BR, HD-DVD, Bandes (DAT, K7 VHS et audio, etc.).
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Lecteur CD et ou DVD avec gestion du volume sonore
- mickoz
- Inscription Forum: 22 Juin 2005 20:56
Lecteur CD avec volume
Bonjour.
Je ne sais pas si ton annonce est toujours valable. Mais fin juillet je change mes meubles et sur les prochains tout ne devrait pas rentrer. Donc je devrais peut être sacrifié mon CD723.
Cela correspond à ta recherche. Donc si d'ici là tu n'as pas trouvé ton bonheur on en reparle.
Bonne fête de la musique.
Eric
Je ne sais pas si ton annonce est toujours valable. Mais fin juillet je change mes meubles et sur les prochains tout ne devrait pas rentrer. Donc je devrais peut être sacrifié mon CD723.
Cela correspond à ta recherche. Donc si d'ici là tu n'as pas trouvé ton bonheur on en reparle.
Bonne fête de la musique.
Eric
- mnq786
- Inscription Forum: 01 Jan 2008 14:16
Toujours d'actualité ?
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
- frahlt
- Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Oeuvres et Softs
|