Je recommande chaudement le magasin

CD Esoteric 600 000 yens
Amplis DUSSUN 500 000 yens
H-P ATC SCM 40 600 000 yens
1 700 000 yens = 10 000 euros
L amplificateur est de marque chinoise et outrageusement copiant un ampli Mark Levinson 2*250 watts deux fois le prix...
Les enceintes sont de marque anglaise mais...85 db de rendement...

Malheureusement, l ecoute n a pas ete optimale :
je n avais pas emporte mes galettes et, c est un comble, le magasin n avait aucun cd de musique amplifiee style rock !!!!!!!!!!!!!! C est le second magasin dans lequel je me trouve confronte a ce probleme...
Desole , c est l heure du barbecue...
Et dire qu il y a une heure c etait goute avec scawnes et...calamars farcis a la puree de riz...

On trouve neanmoins quelques morceaux que je connais mais pas forcement la version : 5 eme de Mahler premier mouvement.

une dynamique extraordinaire.
c n est plus de la localisation mais de la focalisation des pupitres...
un aigu tres delicat et tres fin.
un grave qui n a rien d abyssal mais le morceau s y prete t il reellement ?
Le taulier dit avoir trouver la seconde de Mahler : allons y !

Il met un disque de guitares acoustiques, vous savez, avec les trois guitaristes dont Mac Laughlin, Paco avec de Lucia...
Superbe : quelle energie, quelle transparence ! Je croyais le connaitre pour l avoir ecoute plusieurs fois mais je ne me souvenais pas d une telle reverberation.
J ajouterais meme : quelle finesse !
Au fait les timbres ?
Puisqu ils ont du Jazz, je demande un chanteuse : on me fait venir Diana KRALL.
j acquiesce car je connais assez bien et demande Temptation.
Je suis absoulument convaincu et emballe par les qualites de cette enceinte :
la voix est confondante de naturel.
j attends avec febrilite et mesquinerie deux passages "discriminants" :
le fameux "teeeeeeeeeemptachion" qui peut etre facilement Rotelien : "temptasssssssssssssssssssssssssscccchhhhhhhhhhhhiiiiiionnnn" ou "marantzien" "tompptotion"
mais la il est vraiment tres doux et transparent.
l ecoute a bas volume est egalement tres bonne merci les watts et les 30 kg.
Les reserves ?
La cavalerie a fournir :
85 db 6 ohms 32 kg piece
mes deux blocs mono suffiraient ils ou devrais je opter pour une solution qui ne deplairait pas a Rorominatore ????
Elles ont tout de meme un triple bornier.
Une ecoute tout de meme typee tres monitoring : delicate pour ceux qui aiment, chirurgicale pour les autres
Je confirme que pour la source, idealemnt le mieux serait de jouer "place" : une CEC 51 truc bidule
VOILI VOILA