|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
MarcParis a écrit:Bon bah j'ai rempilé sur Soul Calibur 4 sur PS3..
Et je n'ai qu'un mot à dire : j'ai retrouvé les sensations de Soul Calibur sur DC, ou Soul calibur II sur Xbox 1...(pas vraiment accroché le 3 sur PS2).
Le jeu est magnifique et la plupart des personnages charismatiques...même Algol..
Le must : la destruction d'équipement comme dans Soul Blade, premier du nom (enfin dans celui-là on détruisait les armes..pas les armures comme dans le 4)
Par contre au niveau négatif, c'est l'impossibilité d'enchainer les combats entre les mêmes personneas ... peut être possible avec les jeux entre amis..En tout cas, je trouve le online un peu plus dynamique que sous DOA4 et Tekken 5 : en gros on enchaine les combats aléatoires...mais bon j'ai encore beaucoup à découvrir sur le mode réseau...
Quant aux décors, ils sont bien fichus tout de même, pas grand chose à redire quoi.
Le son est bien spatialisé, Dolby Digital en tout cas. Rien à redire dessus.
Ah si j'ai une critique : pourquoi la dualshock 3 n'est elle pas prise en compte?..Bien dommage en tout cas..
J'ai pu tester Vador et franchement il est assez abusé comme personnage lol..
En tout cas si vous voulez qu'on se fasse des parties en réseau, voici mon pseudo PS3 : SuperMarket75
Niveau dans le jeu : fort en 2003 il y a 5 ans...mais j'ai énormément perdu..
MarcParis a écrit:Cool ça..
Vive les jeux PS3 non zonés...ce sont des disques internationaux comme la DS ou la PSP..:)
Ok je t'ajoute ce soir à la liste d'amis, comme cela on pourra s'organiser de petits combats..
La configuration dans mon profil
fafa.dudu a écrit:Remarque, j'aurais pu sortir mon badge HCFR et leurs dire "Le Staff Site opère une action de la plus haute importance dans votre magasin. Veuillez circuler s'il vous plait!"![]()
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme |